Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Remazeilles
Mariée Débutante Juillet 2017 Landes

Mariage sponsorisé

Remazeilles, le 4 Janvier 2016 à 15:55 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde,

j'aimerais savoir s'il y en à partis vous qui font un mariage sponsorisé ? Si oui quelles sont vos démarches, comment procédez vous pour trouver des prestataires ?!

Comment abordez vous le sujet sans qu'il n'y ait de mal entendu et que l'on ne vous juge ?

Merci :-)

7 Réponses

Activité récente par La, le 8 Janvier 2016 à 21:06
  • Audrey
    Marié Expert Mai 2018 Loire Atlantique
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    je vais également tenter le mariage sponsorisé.

    Pour l'instant je prend juste les infos (sur la page de leslie d'ailleurs) car uniquement 3 de nos 4 témoins sont aux courants donc je ne peux pas commencer à rechercher des partenaires car je ne peux pas leurs faire de pub pour l'instant.

    au plaisir de te relire

    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Confirmée Août 2017 Côtes d'Armor
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma page c'est "un mariage de rêve à petit prix" si tu veux Smiley winking on est en Bretagne.

    Je ne viens plus trop sur se site à cause de ça !!!

    • Répondre
  • Remazeilles
    Mariée Débutante Juillet 2017 Landes
    Remazeilles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'avais bien vu qu'ici le sponsoring n'est pas accepte ... Mais bon il faut savoir être ouvert d'esprit & chacun fais comme il peut et veut. Je trouve que c'est une belle aventure Smiley smile.

    Merci bezucoup pour tes conseils, ton dossier de sponsoring est constitué comment ?

    La page Facebook nous l'avons et je vais bientôt créer le blog Smiley smile dommage que les messages privé ne marche pas parce que je t'aurais bien suivit sur Facebook , tu te marié dans quelle région ?

    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Confirmée Août 2017 Côtes d'Armor
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous organisons un mariage sponsorisé depuis juillet 2015 pour un mariage en aout 2017. Dans un premier temps nous avons constituer un dossier de sponsoring pour présenter à nos futurs sponsors. Ensuite création d'une page facebook et d'un blog pour les promouvoirs.

    Pour les démarcher, nous marchons au coup de coeur et nous essayons d'être un maximum convainquant. Je ne vais pas te proposer de venir en parler en Privé pck je ne peux plus envoyé de message...

    Donc si tu as d'autres questions je peux y répondre. Mais attention pck ici j'ai l'impression que les mariages sponso ne sont pas trop les bienvenus...

    • Répondre
  • Remazeilles
    Mariée Débutante Juillet 2017 Landes
    Remazeilles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup pour les liens très intéressant les articles .. Et je vais bien regarder les forums'Smiley smile

    • Répondre
  • Mme Flocon
    Mariée VIP Août 2016 Finistère

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration