COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Aline
Nouvelle Mariée Septembre 2012 Paris

Mariage sponsorisé

Aline, le 30 Mars 2012 à 09:14 Publié dans Avant le mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

Je me posais une question que pensez-vous du mariage sponsorisé ?

L'une d'entre vous a fait ou va faire son mariage comme ça ?

Connaissez vous quelqu'un qui a fait se genre de mariage ?

On a tellement un petit budget qu'on se demande comment on va faire pour le traiteur..

Merci de votre avis.

Aline

23 Réponses

Activité récente par Nous, le 12 Juin 2014 à 17:54
  • Nous
    Marié Addict Août 2016 Hérault
    Nous ·
    • Signaler

Bonjour les filles sa vous dit d associer vos blog

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler

Je déplace cette discussion, le groupe "Aide" étant réservé aux questions techniques sur le site

• Répondre
  • Parot
    Mariée Débutante Septembre 2013 Seine-et-Marne
    Parot ·
    • Signaler

Vous pouvez peut être nous rejoindre j'ai une page facebook et j'ai rejoins des groupes fort sympathique Smiley smile

• Répondre
  • Stephie
    Mariée Confirmée Août 2013 Pyrénées-Orientales
    Stephie ·
    • Signaler

Moi ça ne me viendrai pas à l'idée de le faire car j'aurai trop peur que les prestataires m'imposent trop de choses mais en effet coté financier ça doit valoir le detour.

• Répondre
  • Karine
    Mariée Experte Juillet 2014 Isère
    Karine ·
    • Signaler

Bonjour, nous sommes karine et sebastien et nous aussi souhaitons un mariage sponsorisé, j'aurai besoin de vos conseils, j'ai redigez ce courrier qu'en pensez vous ?

Objet : demande de sponsoring pour notre mariage

Madame, Monsieur,

En cette période difficile, dites de crise, je suis consciente que de nos jours il est important de toucher une nouvelle clientèle, que ça soit par une politique de prix ou par une notoriété proche des gens,

Aujourd’hui je vous propose d’allier ces deux points.

En effet dès ce jour et ce jusqu’au 26 juillet 2014, jour de notre mariage, nous nous engageons à vous faire de la pub via notre groupe Facebook, Twitter, ainsi que plusieurs groupes de sponsoring, de plus nous ferons une vidéo des photos, de nos partenaires, enseignes et personnes engagés lors de cette aventure.

Le sponsoring devient un outil de promotion incontournable dans de nombreux pays et c’est une approche marketing de proximité qui commence à voir le jour en France. A travers ce partenariat, nous pourrions bénéficier de vos produits/services et en parallèle nous nous engageons pleinement à en faire la promotion en devenant de véritables ambassadeurs.

De par nos nombreuses connaissances et par le nombre d'invités à notre futur mariage nous vous assurons une publicité gratuite et qui vous permettras de mieux vous faire connaitre!

N’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires, nous serons heureux et bien entendu tout à fait disponible pour convenir d’un rendez-vous afin de vous expliquer dans quels domaines vous pourriez nous aider.

En attendant notre prochaine rencontre, je vous prie d’accepter nos cordiales salutations.

egalement nous avons ouvert un groupe sur fb, twitter, nous avons rejoins plusieurs groupes et sites de mariages sponsorisés, et des demain je vais deposer mes courriers aupres de divers entreprises, je reste a l'ecoute de vos conseils, arguments et autres

• Répondre
  • Christelle
    Mariée Curieuse Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Christelle ·
    • Signaler

Bonjour,

Moi pour commencer je me suis fait un budget et j essaie de ne pas le depasser. Apres tu vois les prestataire qui peuvent te filer un coup de main tout en lur expliquant que tu ne demande pas la gratuité de leur service mais un geste de leur part contre de la pub et présentation aux mariages pour ma part je l aurais demander des cartes de visites que je mettrais sur chaque table et ca marche s il te sentent sincère. Mais tu peux voir avoir les prestataires pres de chez toi. Mais ca demande beaucoup d energie pour defois etre decu mais ca vaut le coup car c est une vrai aventure humaine

• Répondre
  • Stardust
    Super Mariée Août 2015 Val-de-Marne
    Stardust ·
    • Signaler

Merci de tes conseils!! Je souaiterai sponsoriser mon mariage mais je ne sais pas du tout comme cela se passe. Aurais-tu des conseilles sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire?

• Répondre
  • Stardust
    Super Mariée Août 2015 Val-de-Marne
    Stardust ·
    • Signaler

Bonjour, je souhaite faire du sponsoring également, nous nous marrions dans 2 ans et demi ça laisse du temps, mais en même temps comme tu le dis ça demande du temps et de l'energie, si tu as certain conseil à me donner je suis prenneuse Smiley laugh

• Répondre
  • Christelle
    Mariée Curieuse Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Christelle ·
    • Signaler

Bonjour,

Moi je suis en plein dedans et ca demande beaucoup d energie et de temps et il faut avoir les nerfs solide car tu as certain prestataires qui t envoie bouler et ne comprenne pas qu on puisse faire un mariage de cette facon. Mais tu peux essayer et tu y arriveras mais dit to qu il faut a peu pres 1,5 ans voir 2 ans pour pouvoir le faire. Mais c est une bonne experience. Tu as un site sur lequel tu peux aller et tu y trouveras des prestataires classer par region et des mariées quifont sponsorisé leur mariage et les prestataires qui sponsorise. C est un super site car tu peux y trouver tout ce" que tu cherche et en plus avoir des conseilles des qu tu as quelquechose qui ne vas pas ou qui va. Je te donne le site www.sponsoringmariages.fr si mes souvenirs sont bon ou tu peux les trouver sur facebook. Bon courage a toi

• Répondre
  • Ophélie
    Mariée Confirmée Juin 2010 Loiret
    Ophélie ·
    • Signaler

Je me suis mariée de cette façon mais attention cela se perd beaucoup car trop de mariés ont abusé du principe!!!!! c'est un vrai travail!:!!!

• Répondre
  • Sylvie
    Super Mariée Juillet 2013 Puy-de-Dôme
    Sylvie ·
    • Signaler

Merci guillerm mais dans un premier temps j'ai envoyé des mails puis ce qui ont ete interressé m'ont demandé de les contacter par telephone pour en savoir plus sur le concept

• Répondre
  • Sylvie
    Super Mariée Juillet 2013 Puy-de-Dôme
    Sylvie ·
    • Signaler

Pour faire un mariage sponsorisé il te faut faire un courrier type ou tu explique ta demarche apres tu cherches des sponsors et tu leur envoie ton courrier

• Répondre
  • Jessica
    Nouvelle Mariée Août 2013 Hérault
    Jessica ·
    • Signaler

Puis je avoir des info sur comment faire un mariage sponsorisee merci

• Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler

Alors ? qu'en pense tu ? si tu as la patience et du bagou ca vaut vraimentle coup je pense !

• Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Avril 2012 Hérault
    Delphine ·
    • Signaler

Nonnnn sorry!! C'est Marion!!

• Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler

Rectif : laetitia et fabrice ;-))

• Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler

Tu as aussi "Laetitia et F et Fabrice" sur le site qui font un mariage sponsorisé et je crois qu'ils se sont bien débrouillés.

• Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Août 2012 Drôme
    Marion ·
    • Signaler

Moi je fais sponsoriser le mien si tu veux en savoir plus. c'est énormément de temps mais tu y gagnes aussi beaucoup, j'en suis à 40 voir 50 % d'économies que la valeur totale du mariage donc c'est loin d'être négligeable

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler

Voici quelques infos ici et un autre forum à ce sujet là ;=)

• Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler

Attention les filles un mariage sponsorisé n'est pas un mariage gratuit... le mieux est d'aller sur renseigner sur le site de sponsoring mariage, tu y trouveras de bons conseils : https://www.facebook.com/profile.php?id=100003297049183#!/SponsoringMariage

• Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2012 Yvelines
    Corinne ·
    • Signaler

Hello,

J'ai voulu faire sponsoriser mon mariage aussi mais ça demande une énergie incroyable et beaucoup de temps pour démarcher les prestataires. Il faut avoir une âme de commercial (que je n'ai pas) pour pouvoir obtenir des prestations à moindre coût voire gratuites.

Tu peux trouver des conseils sur internet, et même des blogs de mariages sponsorisés ça te donnera des idées.

Bon courage à toi !!!!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés