Que pensez vous des mariages sponsorisés? Pas à l’extrême comme certain américain mais genre rajouter une carte de visite dans les faire parts ou dans le cadeau des invités?
Pour ma part je préfère avoir mon mariage avec mes idées, mes préparatifs etc... c'est une fierté que de préparer, trouver les prestataires, les choisir etc... il ne faut pas oublier que dans le sponsoring il vous faudra accepter de faire de la publicité sur une année minimum !!!
Voir message cité
Coucou Non je ne pense pas. Mais si je devais le faire ke pense que je limiterai le sponsoring à une petite table avec des cartes de visite. Hors de question de faire de ka pub sonore ou afficher des logo à mon mariage^^
OUI CA DEPEND COMPTE TENU DU FAIT QUE TOUT EST DEJA EN PLACE ET QU'IL SAGIRA D'AUGMENTER ACHETER REFAIR DANS CE CAS CA POURRA DEPENDRE DE LA PERSONNALITE OU DES FINANCES OU MEME DE L'ESPACE.
Voir message cité
Bonjour ! Effectivement, j'ai vu aussi quelques documentaires sur le sujet.... mais je pense que si on compte sur un repas gratuit ou un DJ sans frais, glisser une carte ça ne suffira pas....?
Peut-être pas tout le mariage mais ça doit pouvoir permettre de mettre du beurre dans les épinards comme on dit. S'offrir une prestation supplémentaire à laquelle on aurait été obligé de renoncer sinon.
Une de mes connaissances l'a fait, c'était très discret, juste quelques cartes de visites du prestataire sur les tables. Je ne sais pas combien ça lui a rapporté mais ça n'était pas du tout choquant.
Coucou, Je dirais que ça dépend ... Il faut voir la contrepartie , mais pour certaines prestations, ça peut permettre d'éviter certaines grosses dépenses 😘
Vous pensez que cela pourrait rapporter "autant" ?
Après je comprend le but même si pour nous, il est plus important d'avoir un mariage à notre image, donc finalement le côté "grandiose" = onéreux ne nous fait pas forcément envie...
Super Mariée
Mars 2018
Maine et Loire
Fleur ·
Signaler
Masquer contenu
Ce depend de la négociation, sponsor contre quoi 😁
Oui apparemment c'est très courant outre atlantique et ça arrive doucement en France. J'ai vu un bon reportage dessus sur internet. Je pense qu'il faut trouver un juste milieu afin que ça ne détourne pas l’attention des invités
Bonjour je ne suis pas contre mais déjà qu’un mariage classique demande beaucoup de travail là pour trouver tous les sponsors ça demande beaucoup de temps ! Et les sponsors vont faire leur pub donc ils seront placardés partout pour votre mariage et après le mariage vous vous engagez avec eux au moins sur un an pour leur faire de la pub