Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Septembre 2022 Essonne

Mariage sponsorisé

Cécilia, le 8 Février 2022 à 14:27 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et toutes.
Je recherche pour mon mariage en septembre des prestataires qui pourrait me sponsorisé mon mariage.
Quelqu'un peut m aider svp ou me donner des conseils si quelqu'un et déjà passé par la.

8 Réponses

Activité récente par Valentine, le 30 Mars 2026 à 12:40
  • V
    Paris
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Cécilia,
    Journaliste au magazine Marianne, je suis justement à la recherche de futurs ou anciens mariés qui ont tenté de faire sponsoriser leur mariage. Serait-il possible d'en discuter en privé? Anonymat garanti!

Valentine Daru

• Répondre
  • V
    Paris
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Journaliste au magazine Marianne, je prépare un article sur les mariages sponsorisés pour parler des contraintes liées à cette nouveau moyen de financement. Seriez-vous disponible pour en discuter en privé ? L'anonymat est possible. Merci!

Valentine Daru

*.****@****************.***

• Répondre
  • C
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi..
    Justement je ne savais pas par où commencer.
    Mais avec ton article cela m aide un peu et je n ai pas encore trouvé de prestataire.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Cécilia 🙂

Je te laisse cet article qui pourra t'aiguiller sur le sujet : Faire sponsoriser son mariage en partie

Tu as déjà commencé tes recherches de prestataires ? 😊

• Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement avec les deux dernières années de covid les prestataires sont pas forcément en position d’offrir des prestations je pense. Surout pour septembre le temps me paraît court pour ce genre de négociations. Les prestataires sont peut être plus flexibles sur des périodes basses saison qu’en pleine saison des mariages. Bon courage !
    • Répondre
  • C
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse effectivement je vais avoir du pain sur la planche.
    Je vais continuer mes recherches bien activement.
    Bonne journée à toi
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne suis pas dans ton cas mais je sais qu’un mariage sponsorisé c’est du boulot car énormément de démarchages a faire pour trouver des sponsors. J’avais regardé des reportages à ce sujet et il faut aussi savoir que ça ne s’arrête pas au mariage car suivant les contrats que tu vas signé tu t’engages a leur faire de la publicité pendant un an voir plus.
    Je te conseille de te faire un carnet ou un classeur avec la liste des prestataires à démarcher pour chacun noter les pour et les contres pour faire un choix. Bonnes recherches et bon courage
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

As-tu déjà des réseaux sociaux solides et bien établis ? Les prestataires ne font pas de sponsoring s'ils ne sont pas sûrs de gagner au change. Ca se traduit par plusieurs milliers de vues, voire millions, selon leur propre place sur le marché et ce qu'ils sont prêts à "perdre" en vous l'offrant.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration