Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

****
Super Mariée Août 2025 Alpes-Maritimes

Mariage station de ski

****, le 1 Avril 2016 à 22:37 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Hello j'en appelle à toute future ou déjà mariées!! si certaines d'entre vous c'est mariées ou va se mariée à ISOLA 2000 ?Ou autre station de ski des Alpes-Maritimes ?J'aimerai me mariée en station de ski pour être totalement dans mon thème hiverMes questions ;Le budget pour mariage en station de ski en pleine saison ?Ès possible de réserver un chalet en haut des pistes jusqu'au petit matin ?Les préstataires doit-on les trouver sur place ou se déplace t-il facilement en station? Etc etc je prend tous témoignage organisation ou de mariage déjà passer en station de ski!!!A vos plumes mesdames....

3 Réponses

Activité récente par ****, le 2 Avril 2016 à 09:17
  • ****
    Super Mariée Août 2025 Alpes-Maritimes
    **** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'en était sur je savais bien que les station de ski sont fermer la nuit se qui me pose un problème je n'ais pas envie que mon mariage se termine avant d'avoir commencer et pour les remonter c'est la même chose à lalalala je demandèrent si c'est possible sinon je ferais comme tous le monde je resterai au village j'aurais quand même mon mariage hivernales même si c'est moins bien merci pour tes renseignements
    • Répondre
  • Julie
    Marié Confirmé Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alors moi j'ai bossé dans un restau d'altitude et on organisait des événements mais c'était uniquement la journée pour la simple raison que les pistes étant fermés la nuit, il ne prenait pas de risques pour les accidents ou autres... Renseigne toi bien et surtout demande au directeur de la station si c'est possible et si il veut bien vous accorder une dérogation Et par exemple dur pour un traiteur de redescendre avec tout son matériel par les remontées mécanique si il n'y a que ça pour accéder au chalet surtout que les remontées ne fonctionnent pas la nuit... J'espère que tu trouveras et que tu pourras avoir le mariage dont tu rêves
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais pas t'être très utile je pense mais : réserver un chalet c'est possible je l'ai déjà vu pour un nouvel an : alors mariage ça doit être possible aussi . Il faut que tu vois t'y prenne vraiement à l'avance et essaie de prendre contact avec la direction de la station directement qui pourra te renseigner sûrement quant à la location , et éventuellement les consignes de sécurité , la prise de contact avec les prestataires etc... Bons preparatifs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration