Nous arrivons donc au Château de la Buzine (le "Château de ma mère" de Pagnol) pour nos photos de groupe ; tout le monde est sous le charme ! Ma traîne en tulle, pourtant tenue par mes demoiselle et damoiseau d'honneur se prend dans un buisson, et je sais déjà qu'elle sera abîmée, mais étonnamment, je reste très calme ; mes témoins s'empressent de me "décrocher" de ce buisson et l'on continue pour nous placer au dos du Château... J'avais préparé mes "groupes" sur une feuille, et chacun se succède à l'appel de son nom par la photographe...
Cette séance dure environ 1 h, et il faut déjà repartir direction le Port de la Ciotat pour nos photos à deux ; après un malentendu, nous semons la photographe qui n'est pas avec nous dans l'Excalibur, et n'ayant pas nos téléphones, nous voilà contraints de rejoindre une partie de la famille partie se rafraîchir dans un lieu privatisé pour l'occasion, afin de téléphoner à la photographe qui se trouve dans une autre voiture avec l'une de nos filles et lui dire où nous sommes... Là, j'avoue que j'en ai un peu voulu au chauffeur de ne pas s'être arrêté pour attendre la voiture qui nous suivait... Nous perdons une heure sur un emploi du temps déjà serré, mais lorsque nous repartons pour la mer, mon énervement s'est envolé et malgré mes doutes, ma coiffure tient !!! (merci à Delphine ma merveilleuse coiffeuse !) ; malheureusement, je n'ai pas encore les photos prises ni avant notre départ le matin (dans le vieil Aubagne), ni sur le Port car ma photographe ne me les a toujours pas envoyées (j'avais un photographe différent pour le lieu de réception...) ; la suite donc, ultérieurement