Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Evelyne
Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône

Mariage suite...

Evelyne, le 12 Janvier 2025 à 16:30 Publié dans Cérémonie de mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Nous arrivons donc au Château de la Buzine (le "Château de ma mère" de Pagnol) pour nos photos de groupe ; tout le monde est sous le charme ! Ma traîne en tulle, pourtant tenue par mes demoiselle et damoiseau d'honneur se prend dans un buisson, et je sais déjà qu'elle sera abîmée, mais étonnamment, je reste très calme ; mes témoins s'empressent de me "décrocher" de ce buisson et l'on continue pour nous placer au dos du Château... J'avais préparé mes "groupes" sur une feuille, et chacun se succède à l'appel de son nom par la photographe...

Cette séance dure environ 1 h, et il faut déjà repartir direction le Port de la Ciotat pour nos photos à deux ; après un malentendu, nous semons la photographe qui n'est pas avec nous dans l'Excalibur, et n'ayant pas nos téléphones, nous voilà contraints de rejoindre une partie de la famille partie se rafraîchir dans un lieu privatisé pour l'occasion, afin de téléphoner à la photographe qui se trouve dans une autre voiture avec l'une de nos filles et lui dire où nous sommes... Là, j'avoue que j'en ai un peu voulu au chauffeur de ne pas s'être arrêté pour attendre la voiture qui nous suivait... Nous perdons une heure sur un emploi du temps déjà serré, mais lorsque nous repartons pour la mer, mon énervement s'est envolé et malgré mes doutes, ma coiffure tient !!! (merci à Delphine ma merveilleuse coiffeuse !) ; malheureusement, je n'ai pas encore les photos prises ni avant notre départ le matin (dans le vieil Aubagne), ni sur le Port car ma photographe ne me les a toujours pas envoyées (j'avais un photographe différent pour le lieu de réception...) ; la suite donc, ultérieurementSmiley love

Mariage suite... 1

Mariage suite... 2

13 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 14 Janvier 2025 à 22:53
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça 🥰
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Pro Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est sûr, c'est aussi ce qui fera une anecdote sur votre journée aussi Smiley winking

Trop bien pour le shooting photos aux Seychelles !

• Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mais top ! Pour moi, les plus belles plages sont à Praslin et La Digue 😉si tu as besoin d'infos on peut échanger en MP pour ne pas "polluer" le site🥰
    • Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Var
    Elodie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'habite sur Ollioules mais j'ai habité longtemps sur Marseille près de la Valentine, c'est pour ça que je connais bien là-bas 😊
    Merci, belle continuation à toi aussi 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Whaou c'est trop beau 🤗, 32 ans que tu as attendu pour ton mariage 😯, c'est trop bien tu vas pouvoir revivre des moments magiques là-bas 🥰🤩
    Nous on y va fin octobre jusqu'à mi novembre 😁
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'avais pas vu que tu étais d'Olioulles ! 🥰Belle continuation !
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mi-juin ! J'ai hâte ! C'est notre 3ème voyage, mon mari m'a demandée en mariage là-bas (après 32 ans d'attente,je méritais bien ça, non ?😅) ; vous allez adorer ! Mariage suite... 3

Mariage suite... 4

Mariage suite... 5

• Répondre
  • Elodie
    Elodie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah le château de la buzine, je connais bien là-bas c'est joli pour faire des photos 🤗
    Dommage pour ta robe ce sont les aléas, j'espère qu'elle va pouvoir être réparer pour que tu puisses la mettre aux seychelles 🤞
    Nous aussi on ira aux seychelles pour notre voyage de noce 😉, vous partez quand ?
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ecoute ce sont les aléas... Ma créatrice va m'arranger ça, d'autant qu'en juin on part aux Seychelles et que j'ai eu (l'ingénieuse idée !) de proposer à mon mari d'y faire un shooting avec nos tenues de mariés !!!! (peut-être que la sienne changera un peu pour être plus adaptée à la mer...) ; ce sont les aléas, le tulle c'est fragile ; mais avec tous les "plis", la réparation ne devrait pas se voir...

• Répondre
  • Malorie
    Mariée Pro Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh non trop déçue pour la robe ! J'espère que ça n'était pas grand chose.

J'ai hâte de voir les photos au bord de la mer et de lire la suite Smiley smile

• Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui ! 👍 j’imagine bien 😌
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Christelle ! On y a juste fait les photos hein 😅
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe domaine ! Oui les imprévus sont toujours de la partie ! Hâte de lire la suite !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration