Bonjour â tou(te)s,
Certaines personnes me l'ont demandé donc voici le débrief de mon incroyable mariage suprise.
Pour rappel personne n'était au courant hormis les témoins (mes 2 frères et les 2 sœurs de mon mari (ainsi que leurs conjoint(e)s évidemment)).
Les invités étaient conviés au 30 ans de mon mari. L'invitation était à 10h30 pour un "tournoi de palet". Une semaine avant j'avais envoyé un message à tous les invités en insistant sur le fait d'être à l'heure car j'organisais une suprise pour Maxime.
Tous les invités étant à l'heure grace au message, à 11h l'annonce fut faite ! Genou à terre mon mari me redemande au mariage (j'avais beau le savoir mes larmes ont encore coulé !). Et aussitot nous annonçons a l'ensemble des invités que le mariage a lieu aujourd'hui même et que l'on à rdv à 12h a la mairie 🤩 les temoins ont géré les vidéos et photos lors de l'annonce ce qui a créé des souvenirs incroyable !
Quelques bisous et câlins plus tard j'annonce à mes meilleures amies que je souhaite qu'elles soient mes demoiselles d'honneur ! Rôles acceptés après quelques larmes 🥲
Je file à notre domicile avec elles me changer et mon conjoint file avec nos enfants et les temoins dans une autre maison pour se changer. Une photographe m'attendait chez moi pour immortalisé tout ça, et le conjoint de la sœur de Maxime était présent pour y faire des photos aussi.
Une fois nous 2 et les enfants changés rdv a la mairie.
L'élue était au courant, magnifique cérémonie ! Beaucoup de larmes surtout de nos parents et grands parents.
Aussitôt la sortie de mairie place à la séance photo de groupe puis famille à 4 et après que tout le monde soit parti pour retourner à la salle nous avons fait 30 minutes de séance photo en couple !
J'ai payé une connaissance pour m'installer pendant mon absence la déco mariage et gérer le service du vin d'honneur !
Notre photographe était présente 3 h de 11h30 a 14h30.
Mariage petit budget, surprise plus que réussi, souvenirs inoubliable 🤩
Le soir nous avions un groupe de musique, et toute la journée une structure gonflable pour les enfants.
Timing serré et parfaitement respecté. Mariage plus que reussi 🥰
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La mariée
Talon mariage : comment choisir la hauteur et le style...
Entre hauteur de talon, style, couleur et confort, le choix des talons de...