Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Août 2023 Charente Maritime

Mariage sur Aytré

Sabrina, le 24 Juin 2023 à 12:51 Publié dans Décoration 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je recherche des personnes qui se sont mariés sur Aytré dans la salle Jean Vilar. J’aimerais savoir comment vous avez décorer la salle et surtout savoir comment vous avez fait pour faire oublier les murs jaunes pas très jolis de cette salle ? 😅Mariage sur Aytré 1
Mariage sur Aytré 2


4 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 24 Juin 2023 à 16:54
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je rejoins l’idée de Marie concernant les spots de couleur pour éclairer les murs, en les mettant au sol et en projettant la lumière vers le haut, tu pourras peut-être modifier la couleur des murs. Au vu des poutres au plafond, je penses que l’idéal serait des mettre des toiles au plafond, ça fera un élément de déco plus imposant et ça va attirer le regard d’avantage sur le plafond que sur les murs. Sinon avez-tu déjà une idée de déco ou de couleurs que tu voulais faire ? Avec des murs jaunes, une déco provençale avec des fleurs colorées pourrait rendre très bien ☺️
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2023 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pareil les murs pas, terrible du coup je mets des tenture aux mûres avec led lumineuse. Le o'afknd est aussi avec des poutres et je mets tentures et pareil guirlandes lumineuse
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    J’espère que des mariés de par chez toi pourront t’aider.
    Après souvent pour faire oublier les murs il suffit de tout miser sur la déco des tables, sur le plan de table, sur le coin urne/livre d’or, sur le coin photobooth si tu en as un pour attirer l’œil. Ou même une déco importante au plafond. Les gens vont regarder le plafond et les tables et finalement ne regarderont pas les murs.
    Ma cousine s’est marié dans cette salle des fete. Donc avec des murs jaunes et un magnifique mur vert 😆 et sur tout un côté il y avait des tôles plastique car s’est aussi un gymnase. Et un sol vert et les lignes des terrains de basket, handball etc. Elle avait fait une super déco de table et franchement on n’y a même pas fait attention!

    Sinon tu peux jouer sur des tentures le long des murs mais ça coûte assez cher. Ou alors des projecteurs de couleurs posés au sol et qui projettent verticalement la lumière sur les murs. Tu as l’option rideau de lumière mais jaune sur jaune c’est pas top.
    Et puis tout ça ça rajoute du budget.
    • Répondre
  • Lena
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tu peux mettre des rideaux classique ou lumineux ? Regarde des idées sur Pinterest
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration