Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Juin 2021 Gironde

Mariage sur domaine privé avec logement

Morgane, le 1 Mars 2021 à 10:00 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Salut salut !


J’avais une petite question, mais je n’arrive à trouver la réponse nulle part...
Avec mon cher et tendre nous nous marions le week-end du 19/20 juin 2021 ( ET ON MAINTIENT!!! 💪). Nous avons réservé un charmant domaine avec salle de réception et logement sur place! Du coup est ce que vu que tout le monde dormira sur place, il y a moyen de faire la fête normalement, même si il y a le couvre-feu encore à cette période ?
Merci! Et en tous cas bon courage à toutes! (Perso j’ai décidé de m’inquiéter d’une éventuelle annulation/report qu’ au mois de mai. 🤘)

13 Réponses

Activité récente par Didi, le 3 Mars 2021 à 17:20
  • D
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bas Rhin
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Moi c'est pareil pour le domaine,j'ai posé la question à la responsable, mais il m'a dit qu'on ne peut pas savoir pour l'instant...
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Gironde
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous seront un peu moins de 90 ( en comptant les enfants).
    On ne voulait pas un très grand mariage, et vu que l’année dernière c’était limité à 100 personne, on s’est basé là dessus aussi ^^
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Morgane 😊

    C'est compliqué de savoir maintenant mais on espère que les mesures changeront bientôt !!

    Tu auras combien d'invités ?

    Courage à toi pour ces derniers mois 😘

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me semble que ça ne devrait pas poser de problème pour le couvre-feu si tout les invités restent pour la nuit... Par contre fête normale pas tout à fait... Sûrement avec les règles de distanciation etc mais on croise les doigts et on y croit 🤞🍀
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te.souhaite tout plein de courage 💪💪💪
    Pour nous, on croise les doigts pour le 31 Juillet 2021 🍀🤞🙏
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Privé ou public, les rassemblements restent interdits pour le moment ... mais les choses devraient évoluer d’ici peu, du moins on l’espère 🤞🏼
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Gironde
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes vos réponses ! En effet je comptais retourner voir le domaine de toutes façons pour prendre les mesures pour la déco ! J’en profiterai pour voir tout ça avec eux !


    On verra bien ! 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, les mesures vont sûrement changer avec les beaux jours. Si le couvre feu est respecté, que personne ne sort ça va.
    Il faut éviter le tapage nocturne au cas où.
    Pour l'instant ce n'est pas autorisé. Il faut voir ce que dit le domaine.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors je ne sais pas comment cela se passe dans le domaine que tu as choisi il faut voir directement avec le propriétaire.
    Nous aussi on a loué un domaine privé avec gîtes. On a le droit d’y dormir à 28 grand max (pour nous c’est bon on sera 26)
    Pour le couvre feu pas de souci du moment que vous restez sur place, et poula fête c’est pareil cela dépend du propriétaire du domaine. Pour nous ça ne lui pose aucun problème et pour le repas on a choisi un service à l’assiette par un traiteur
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici pareil pas de souci pour les logements mais pas le droit a la salle pour l instant. Et pareil on s inquietera en mai
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Sujet complexe je me pose les mêmes questions. .. pour moi meme si il y a le couvre feu pas de soucis par contre la question qui se pose est le nombre de personnes qui reste limité actuellement car même si les personnes dorment sur place je ne suis pas sure que cela soit possible de réunir un grand nombre de personne dans un lieu privé ... désolée ça ne t’aide peut être pas trop
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a exactement loué le même type de domaine. Actuellement avec couvre feu, la gérante pouvait nous louer les chambres et nous autoriser à dormir (donc pas de soucis de couvre feu), par contre elle n'a pas le droit de nous autoriser à faire le repas dans la salle de réception.


    Donc bien se renseigner car sur un même domaine pas les mêmes restrictions, de quoi devenir fou 😅
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui bien sûr, tes invités pourront rester dormir.
    Le couvre-feu ne signifie pas qu il faut être chez soit après 18h, juste qu il ne faut pas circuler.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration