Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Yvelines

Mariage sur la plage

Marjolaine, le 5 Avril 2011 à 13:25 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre

Appel à témoins : Qui ici prévoit son mariage sur la plage ? Comment se passe l'organisation ? Ou va-t-il avoir lieu ? Partagez votre mariage de rêve et vos impressions !

16 Réponses

Activité récente par Audrey, le 21 Septembre 2012 à 22:51
  • Audrey
    Super Mariée Juin 2014 Saône et Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on aurai adorer se marier sur la plage, c'est un endroit clé pour nous: premières vacances en amoureux pendant lesquelles a été conçu notre fille ainée (sur la plage d'ailleurs mais je vous passe les détails lol), demande en mariage de chéri. Mais nous habitons en Bourgogne (entre dijon et lyon) à l'est de la france donc y a pas beaucoup plage dans ce coin là!lol et du coup ça serai plus que hors de prix de faire descencre nos familles et amis jusqu'au cap d'agde!!! donc tant pis peut être qu'on fera une cérémonie pour nos 10ans de mariage avec seulement nos parents et nos témoins

    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Juillet 2013 Finistère
    Rélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non les maires ne sont pas obligés d'accepter, cela ne se fait que sur derogation, ils faut avoir leur accord et une date pas trop prisée car en général si il y a plusieurs mariages de prevu c'est pas faissable.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ça je l'ignore, il faudrait appeler la mairie pour le savoir ;=)

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2014 Pyrénées-Orientales
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    est ce que le maire accpete tj d aller celebrer le mariage sur la plage merci

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2014 Pyrénées-Orientales
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour je souhaite avoir des renseignements sur les mariages a la plage comment faut il proceder louer plage pirvee ?????? merci

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2013 Seine-et-Marne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sophie !!

    Vous allez donc tout fêter à la plage, cérémonie et soirée, génial ! Votre organisatrice de mariage vous facture bcp ?

    Quelle sera ta tenue de mariée à la plage ??

    https://www.mariages.net/articles/look-de-mariee-pour-un-mariage-sur-la-plage--c1545

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2013 Seine-et-Marne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous sommes de région parisienne et devions nous marier là mais finalement nous avons changer notre destination mariage pour un lieu plus ensoleillé. Nous nous marions à Canet Plage. Nous avons prévu une cérémonie laique sur la plage et le diner et la soirée au meme endroit.

    Les preparatifs se passent tres bien, mais il faut dire que nous n'avons rien à faire car nous avons pris une organisatrice de mariage. Elle cherche tous les prespataires pour nous, et nous n'avons qu'à dire si on est d'accord.

    Notre déco sera bien entendu sur le theme des iles, nous sommes en train de travailler dessus.

    • Répondre
  • B
    Mariée Débutante Août 2012 Gironde
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça se fait beaucoup sur les grandes plages landaises pas loin de chez moi, je ne suis même pas sûre qu'il faille dmander l'autorisation, et si c'est le cas, tout le monde semble l'avoir.

    Il suffit de marcher un peu pour trouver une plage déserte, à st trop ça doit être plus compliqué pour trouver de l'intimité !!!!!!!!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'autres mariées vont avoir des grains de sable dans leurs chaussures ??? On est en plein décembre, réchauffez-nous les idées ;=)

    Mariage plage

    • Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a une autre mariee qui c marie a saint tropez...se reconnaitra-t-elle?

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que ça ne doit pas coûter autre chose que la déco si tu fais une cérémonie laique sur la plage... faut juste demander l'autorisation et éviter que ce soit en plein été au milieu des touristes LOL

    Je sais pas si des filles du forum peuvent témoigner....

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2012 Var
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi je rêve de me marier sur la plage en france j'avais pensez à st tropez c'est la ville que je préfère, j'ai fait plein de recherche mais je trouve pas beaucoup et surtout au niveau du prix je sais pas, si depuis vous avez des idées ou si vous l'avez fait merci de me donner des tuyaux

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Avril 2013 Jura
    Margaux Biyou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Où ça ? Smiley smile Quelle chance

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Var
    Emily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je me marie sur la plage ^^

    cérémonie d'engagement

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration