Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fabio
Nouvelle Mariée Mai 2022 Rhône

Mariage sur la plage

Fabio, le 1 Janvier 2021 à 18:16 Publié dans Côtes d'Armor 0 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,
Avez mon conjoint, nous rêvons d'un mariage à la plage. Une partie de la famille vivant dans les Côtes d'Armor, nous réfléchissons à une cérémonie laïc dans la région.
Avez-vous déjà vécu un mariage sur une plage Bretonne ? Certain(e)s parmi vous prévoient ils une cérémonie sur la plage ? Auriez vous des idées de petites plages, criques, assez intimistes ?
Merci pour vos réponses Smiley smile

2 Réponses

Activité récente par Fabio, le 8 Janvier 2021 à 11:52
  • Fabio
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Rhône
    Fabio ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut Marine,
    Merci pour ton message, bonne année à toi !!
    Comme beaucoup, je vais reculer la date de mon mariage. Le timing est un peu juste pour trouver une plage et obtenir les autorisations de la mairie. Et puis la situation fait que... il serait plus prudent d'attendre que la vie reprenne pour de vrai avant d'organiser des événements !
    Malgré tout, la plage reste notre lieu de rêves, donc on continue les recherches !!!!

    Côté robe, c'est encore le flou artistique... Le fait de ne pas pouvoir faire des essayages bien entourée ne me donne pas très envie... J'espère que les choses se débloqueront rapidement pour que je puisse me lancer dans des essayages et tenter de trouver la robe de mes rêves !
    Belle journée à toi,

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🥰

    Félicitations pour ton mariage !!

    J'espère que les FM pourront t'aider et te donner de bons conseils ! J'adore l'idée du mariage à la plage, c'est magnifique !

    As-tu une idée pour ta robe ?

    Rejoins-nous sur cette discussion du jour :

    As-tu choisi un thème pour ton grand jour ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration