Bonjour a toutes Je m'apel Sandra et je me Marie avec mon chéri d'ici quelques mois
notre rêve était d'organiser notre mariage comme a l'américaine sur la plage, je ne vous cacherai pas que cela fait 1 ans et demi que je prépare mon jour J afin de trouver la perle rare qui ne nous ruinera pas trop... Et ca y est j'ai trouvé! C'est pourquoi je souhaitez le partager avec vous les "future brides" qui souhaite faire leur mariage dans le sud de la France.
Alors j'ai visité les lieux hier et c'est comme dans un rêve, c'est une propriété privée qui se trouve sur la plage (nous somme directe sur le sable avec un directe accé mer la vue est magnifique) il y a aussi des grandes terrasses et un grand parc arboré avec des logements sur place pour 30 personnes environs et j'ai la possibilité a ce que certains membres de la famille mettent aussi leur camping car sur place. Alors voici un bref topo du devis que j'ai signé pour 55 personnes a 8500€
_ limousine avec composition naturelle et bouteille de champagne
_ Dj avec Lumieres,sonorisation et animation
_ceremonie laïque sur la plage avec musique/lâché de colombe/tonnelle/chaise/Deco boule et ruban/tapis blanc et petale de rose/officiant.
_ traiteur Aperitif avec animation plancha sur la plage/alcool L'entrée et le plat principal(magret) servi a table nous ne l'avons pas encore confirmé Wedding cake avec assortiment de mignardises et fontaine de champagne
_ Deco vaisselle/table/nappes/centre de tables...
_ brunch
_ nous restons 2 nuits sur place logements compris
Tout ca pour 8500€ tout compris dans l'Hérault Voila