Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Nouvelle Mariée Juin 2019 Hérault

Mariage Sur le tard...

Julie, le 30 Août 2018 à 18:28 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Cc les brides to be,

Je me marie sur le tard ,42 ans,avec le père de mes deux petits bouts.

Vu mon grand age😊j hésitais à me marié en blanc avec une belle robe et tt le tralala...finalement j opté pour un mariage traditionnel élégant avec robe sirène , voile etc... finalement l âge ne compte pas.

Je me fais plaisir ,et vous ,le fait de se marier tard vous le vivez comment?


3 Réponses

Activité récente par Marianne, le 30 Août 2018 à 18:38
  • M
    Mariée VIP Novembre 2018 Paris
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hahaha ton grand âge! Smiley xd Smiley xd Je me marie aussi sur le tard et ben oui je fais la totale. J'ai eu quelques remarques désagréables mais je n'y ai pas prêté attention.
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juillet 2019 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas concernée puisque je me marie jeune ... (20 ans) néanmoins si je peux apporter un regard extérieur, je trouve que vous avez totalement raison de vous faire plaisir ! Vous êtes plus âgées, oui, et alors ? Ça ne change rien au fait que c’est un mariage entre deux personnes qui s’aiment et qui ont le droit de « se faire belles »! Bref, totalem’t D’accord !!!
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! J’aurais 37 ans pour mon mariage... donc dans un sens aussi sur le tard ! Je voulais me marier jeune ... mais la vie en a décidé autrement ! Et comme toi je veux sûrement pas me privé .... d’autant que Mariage que a la mairie pour nous ! Donc deux fois plus de raison en soit pour quelque chose ne moins ... Mariage ! Mais non .... j’aurai ma robe de princesse... et toc !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration