Alors voila, je me suis déja marié à la mairie il y a 3 ans mais cela c'est organisé en 2 mois dont 1 mois ou mon amoureux était en mission à l'autre bout du monde (militaire).
Voila on c'est décider pour nos 5 ans de mariage civil et vu que cela retombre le meme jour, un samedi 13 aout 2016 bien on c'est lancer pour faire l'église. Bon mon chère et tendre lui ne voyais pas trop sa utile mais moi il me manque une union celle a l'église.
Donc au début je voulais faire thème disney car je suis une amoureuse de cette univer, mais mon tendre lui ne veut pas il y en a déja plein la maison surtout en période de noel car sapin que disney.
Alors c'est décider ce sera le thème 4 saison (hiver, printemps, été et automne.) Avec pour mot d'ordre un max de récup, de fabrication maison car notre budget pour un mariage de 50personnes est de 2500€.
Comme pour ma robe je reprend mon ancienne et je customise. Je vous mettrais au fur et a mesure mes fabrication, ainsi que le prix de reviens si cela interesse du monde.
Cheri dit que je m'y prend trop tot je part avec un décompte de 2 ans (moi qui est une grand impatiente
)
Alors les idées principale sont :
Hiver : couleur bleu (neige, plume)
Printemps: couleur vert (Blé, tournesol et coccinelle, lière)Eté : couleur Rose/ violet (papillon, oiseau)
Automne : Couleur Marron / orange (Feuille, chataigne, bois )

Voici les éléments qui me serviront pour la déco