Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Débutante Mai 2015 Pas-de-Calais

Mariage sur le thème du sport

Claire, le 9 Décembre 2014 à 13:35 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Nous nous marions le 9 Mai prochain (2015) et nous souhaitons faire le mariage autour du thème sport et en particulier course à pied et vélo.

Pour les faire part, nous avons faits des photos de nous dans le sable (en position top départ, course et arrivée) chaque photo correspond à une étape de la journée (mairie, église et vin d'honneur)

Pour la déco de la salle, nous aimons les couleurs blanc, gris, argent. Mais les idées nous manquent pour la manière de décorer la salle pour que nous collions au thème

Avez-vous des idées? Merci de vos retours

9 Réponses

Activité récente par Christine, le 6 Février 2019 à 11:25
  • Christine
    Nouvelle Mariée Août 2020 Luxembourg
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je suis également à la recherche des idées sur notre mariage, nous aimerions faire un clin d'œil au sport et plus particulièrement la course à pied ( mon conjoint est triathlète et moi traileuse).

    j'ai pensé à un faire-part en forme de dossard avec un profil de dénivelé à l'arrière.

    pour la déco, je suis vraiment à cours d'idée: des conseils , des idées?

    mmerci d'avance

    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hum y'a pluseurs propositions que j'aime bien! j'ai une préférence pour les étapes du tour de France et les étapes du marrathon

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Mai 2015 Pas-de-Calais
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai un vieux vélo que je vais pouvoir utilisé, du coup on peut partir sur le sport "vintage".

    Pour les noms de tables, vous pensez qu'il serait plus intéressant de faire:

    - noms de villes de marathon

    - noms de sports (cyclisme, course à pied, ...)

    - photos de nous faisant du sport (avec des pancartes 1, 2, 3 ect...)

    - étapes du tour de france

    - étapes du marathon (ravitallement, sprint final, ...)

    - ou plutôt rester sur des noms classiques mais positionné dans une basket teinte en agentée ou sur un petit vélo

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Mai 2015 Pas-de-Calais
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui, merci pour ces idées, je vais voir pour récupérer des roues de vélos avec des fleurs. Pour les vélos marque place, je vais essayer d'en faire un on verra ce que ça donne.

    Etant donné qu'on met des photos de nous sur le faire part, que pensez-vous du fait de mettre des photos de nous sur chaque table à vélo ou en courant et portant une pancarte avec les noms de tables?

    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j'ai trouvé ca pour toi!! j'espère que ca t'aidera

    http://www.voyage-tourdumonde.com/des-velos-miniatures.html

    http://nanoucreation49.a.n.f.unblog.fr/files/2011/08/201108velobonheur02.jpg

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je verrais bien des roues de velo au plafond avec des fleurs accrochées dessus (ou une guirlande lumineuse)

    • Répondre
  • Isolde
    Mariée VIP Septembre 2015 Marne
    Isolde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu es manuelle tu peux faire des portes noms en forme de petits vélo avec du fils d'alu tu peux trouver des tutos sur le net).

    je ne sais pas si tu veux vraiment faire une déco totalement sport ou un peuxvintage avec par exemple des motifs liberty ou champetre pour rendre le tout plus buccolique et raffiné

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Mai 2015 Pas-de-Calais
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est une bonne idée.

    On pensait aussi à arriver sur un vélo à la salle, à voir.... (car pas évident avec la robe)

    • Répondre
  • Isolde
    Mariée VIP Septembre 2015 Marne
    Isolde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu pourrais te servir d'un vrai vélo pour y suspendre des étiquette et faire un plan de table par exemple

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration