Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Confirmée Août 2022 Seine-Maritime

Mariage sur le thème la belle et la bête

Caroline, le 7 Octobre 2019 à 01:46 Publié dans Décoration 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir a toutes les mariées et les futurs, j'aurais une question.

Pour celle qui se sont mariés sur le thème la belle et la bête à combien vous est revenu la déco?
Car avec mon conjoint c'est un thème que nous aimons beaucoup, mais nous aimerions ne pas dépasser les 450 euros pour la déco.Merci de votre réponse

2 Réponses

Activité récente par Polgara, le 7 Octobre 2019 à 10:34
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas évident... le budget déco on ne l'a pas vraiment arrêté en fait, c'était des petits achats par ci, par là... foire à tout, Action, occasion... mais je pense qu'on est dans les 800 €^^ en fait on ne se rend pas compte mais des petits achats tous les mois, au bout d'un an ça chiffre ! mais on a fait vraiment attention... on a absorbé ces coûts sans que ce soit un problème. 70 € de déco par mois par exemple, mais c'était selon ce qu'on voyait (fournitures, enveloppes, marqueurs, peintures, pinceaux, déco à Action, bougies ... ).

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, as tu regardé si il y a déjà des conversations sur le sujet présente sur ce forum ?


    Je pense qu'il est possible de se fixer un budget pareil en faisant attention aux bonnes affaires, en étant à l'affus des promotions, et en faisant beaucoup de fait maison..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration