Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Août 2020 Bas Rhin

Mariage sur plusieurs jours

Laetitia, le 3 Novembre 2018 à 19:36 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles
Comment avez vous organisez votre mariage sur plusieur jours ?

8 Réponses

Activité récente par Marie, le 5 Novembre 2018 à 10:21
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage sur deux jours

    vendredi à 14h mairie suivi d´un "goûter", gâteaux, boissons etc. 50 pers environ

    et le samedi céémonie laique, photos, VH, repas, soirée avec 125 pers environ

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Juillet 2019 Tarn
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous se sera mairie le jeudi après-midi avec juste nos 4 loulous nos témoins et nos parents en suivant on se fait un petit resto
    Le vendredi on fait nos bagages et quand on est prêt on part pour le domaine du mariage avec nos témoins et les invités qui viennent de loin et bien sur déco du domaine
    Le samedi matin les mariés profitent un peu et se préparent ensuite on aura la découverte en tête à tête avec le photographe et la séance de couple
    La cérémonie laïque aura lieu vers 15h 16h on enchaîner sur un goûter d honneur pour les enfants avec château gonflable et jeux et vin d'honneur pour les adultes puis la fiesta
    Dimanche le brunch puis au revoir à tout le monde sauf à nos témoins que l on garde une nuit de plus histoire de prolonger le moment et lundi tout le monde rentre chez soi...
    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! Nous c'est sur 3 jours! Le vendredi matin mairie puis repas avec nos témoins et nos parents! L'après midi installation du lieu! Samedi après midi église puis repas et soirée et brunch le dimanche midi!!!

    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Juin 2019 Ariège
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non le vendredi j’installe la salle avec mes témoins et chéri s’occupe des invités . Moi je dors pas là bas . On est a 20 min de la mairie et tout le monde par en cortège depuis le domaine . C’est le plus simple meme pour tes 1 h de route . Et je prévois un goûter facile pour les enfants entre mairie et église
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le vendredi tu fais quelques avec eux ?
    Nous aussi ils font tous 800 km. Mais la mairie et le lieu il y a 1h je ne sais comment m organiser

    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Juin 2019 Ariège
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour notre part arrivé des invités le vendredi fin de journée ( ils font tous 800/900 km ) samedi matin ils vont pouvoir dodo 💤 mairie église l après midi et le soir fiesta ! Le lendemain on fait un brunch avec tout les restes de la veille ( j’ai commandé double ) plus d’autres salades ect puis jeux car il y a terrain pétanque , beach-volley, foot , baskets , piscines animaux de ferme sur place le soir on fera un style barbecue avec les volontaires et le lundi qui est férié sera le moment du retour 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi aussi je voyais un truc dans ce genre mais distinguer la cérémonie de mairie et laïque car les lieux sont à 1h l un de l autre
    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour notre part il es sur un week-end

    Nous avons le mariage civil à 14h30 et ensuite cérémonie laïque à 16h

    Ensuite photo et vin d’honneur repas vers 20h

    Et le lendemain brunch vers 11h jusqu’à la fin de journée

    Nous avons réserver un domaine avec grand jardin et piscines

    En espérant que le temps sois avec nous

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration