Bonjour
nous envisageons de nous marier sur une péniche à paris, on y ferrait la cérémonie laïque , le VH, le diner et la soirée. la péniche ferait une croisière de 2h pendant le VH et début diner.
Nous devrions être 90 dont 10 ados + 15 enfants de - 12 ans pour lesquels on prendrait des BBsitter.
Je m'interroge plus sur la sensation d'être dans un lieu "contraint" : la péniche a une très belle terrasse et une belle salle intérieure mais pas d'autre espace. S'il pleut, on devra tous être à l'intérieur de 17h à +/- 2h du mat...
voilà qqes images de la péniche en question : La Péniche Siesta Paris | Naboo
Pour celles qui se sont mariées sur une péniche : est-ce que vous avez eu la sensation que les invités tournaient en rond ? ou est-ce que le paysage suffit à les distraire
?
il n'y aura pas d'espace dédié pour que les enfants s'endorment par ex, ou que les ados se regroupent à part si le temps est de la partie et qu'on peut utiliser au max la terrasse y compris le soir (mariage prévu fin mai).
J'ai envie d'un mariage simple, on a 45 ans et déjà 2 ados...Je n'ai pas vraiment prévu de faire des animations...
J'ai peur que les gens s'ennuient et se sentent coincés sur la péniche
merci pour vos retours !