Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Choupette
Mariée VIP Mai 2018 Côtes d'Armor

Mariage surprise

Choupette, le 3 Septembre 2017 à 18:03 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Cc les filles !!! Il y a t'il comme moi des mariée ou futurs mariée qui on fait ou prévu un mariage surprise !!! Comment ça c'est passé ???

19 Réponses

Activité récente par Mlle, le 4 Septembre 2017 à 21:38
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'organise un mariage surprise.Je ne veux pas donner de date ou de lieu pour éviter la recherche Google. Mais si tu veux partager, hésite pas à me contacter en MP!
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il fallait juste trouver un prétexte pour récupérer les copies de leur Cni et remplir le dossier de la mairie. Ils n'ont pas besoin de le remplir.
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les gens lui avait dit oui à la base Mais il sont pas venu Pour certaine personne il se dise ah c'est un anniversaire c'est pas important
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Mai 2018 Val-d'Oise
    Soumbé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors dans ce cadre je comprends. Fonce ! ^^
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2018 Pyrénées-Orientales
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec plaisir
    • Répondre
  • Choupette
    Mariée VIP Mai 2018 Côtes d'Armor
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mes parents sont au courant car ma mère est handicapée et ils doivent s'organiser pour venir ... sinon ils ne seraient pas venu juste pour un anniversaire... ils ne sont pas venu pour mes 40 ans ( il y a 4 ans 🙁)
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Mai 2018 Val-d'Oise
    Soumbé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai assité à un mariage surprise ! C'etait vraiment top. Mais les parent des mariés ete décu de ne pas etre inclus dans le secret... moi j aurais pas le cran
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Comment les témoins peuvent ne pas être au courant? Ils auraient du remplir une partie du livret des mariés, non?

    • Répondre
  • Choupette
    Mariée VIP Mai 2018 Côtes d'Armor
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 bcp
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons organisé notre mariage civil surprise en 2015. Nous avions invité nos parents, nos frères et soeur (une dizaine de personnes) à nos anniversaires en leur demandant de se faire beaux car on avait réservé un resto. Tous nous ont rejoint chez nous pour l'apéro. On leur a ensuite remis à chacun un livre customisé avec un jeu de piste les menant au resto (la mairie en réalité). On a laissé ce petit monde partir en avant et on s'est changés (monsieur a mis une cravate et moi j'ai troqué ma robe noire contre une robe courte blanche). On les a finalement rejoint devant la mairie, personne n'avait fait attention à la mairie finalement car plusieurs étaient en train de regarder dans les vitrines des restos voisins pour nous chercher. En nous voyant habillés différemment, ils ont compris, on a fait un mini discours pour expliquer notre choix et on s'est mariés à la mairie avant de finir dans un resto que nous avions décoré et dans lequel on avait prévu de la musique, des petites animations etc. Personne n'était au courant, pas même les témoins. Tout s'est très bien passé, c'était une super journée et un souvenir inoubliable! Cette année, nous avons bouclé la boucle en nous mariant à l'église, avec 110 invités et nos proches qui ont pu cette fois participer aux préparatifs.
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2018 Pyrénées-Orientales
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est sur bravo car je trouve ça beau et pas donner a tout le monde d'organiser un mariage surprise
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve l idée très sympa. Je voulais en faire un , mais la surprise pour mon futur . Du coup cela ne c est pas fait, j ai réfléchi et voulu qu' il participe aux préparatifs.
    • Répondre
  • Choupette
    Mariée VIP Mai 2018 Côtes d'Armor
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non ... on sera prêt pour aller à la mairie ... les invités vont etres mis sur le fait accompli !!! Du coup on fera un beau cortège pour s'y rendre !!!
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2018 Pyrénées-Orientales
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me doute pour les témoins et au moins tu peux te confier et avoir quelqu'un sur qui compter. D'accord l'idée de l'anniversaire de rencontre est pas mal donc du coup vous arriverais à la salle déjà mariée?
    • Répondre
  • Choupette
    Mariée VIP Mai 2018 Côtes d'Armor
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    He Ben en faite .. je vais organisé tout ou presque toute seule... j'ai été obligée de mettre mes temoins dans la confidence, elles m'aideront pour la deco et la " mise en scène " ... le reste je gère ... avec chéri un peu 😉Mes invités pense qu'ils viennent a notre anniversaire de rencontre ( 20 ans ) et en faite on va arrivé à la salle en dernier et en mariés...
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2018 Pyrénées-Orientales
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non nous ne faisons pas de mariage surprise, tellement contente de me marier de parler de tout ça et partager mes émotions que jaurais pas pu. Mais je suis curieuse de savoir comment fais tu du coup pour réaliser ce mariage surprise?
    • Répondre
  • Choupette
    Mariée VIP Mai 2018 Côtes d'Armor
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est un risque à prendre... nous on va envoyer des invitations avec coupons réponse et si je vois que certains ne sont pas sûr d'être la mais que je voudrais voir je mettrais une personne de cette famille dans la confidence !!!
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnels je n'aurais pas pris le risque de le faire
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors amis d'une de mes amis à fait mariage surprise Elle a était un peu déçu elle a dit à c'est invite qui était invité pour sont anniversaire Et résultat plus d'une 20 de personne en moins
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration