Ruiz
Mariée Curieuse Septembre 2018 Rhône

Mariage surprise !

Ruiz, le 20 Janvier 2018 à 19:35 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Voilà notre mariage sera surprise !!!
Nous essayons de mettre en place le scénario mais c'est duuurr !!! Alors si des mariés ou futur mariés l'ont fait on veut bien vos avis, conseils...

14 Réponses

Activité récente par Aude, le 16 Février 2021 à 11:34
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Somme
    Aude ·
    • Signaler

Avez vous une idée de texte pour que les gens soient à l'heure, c'est aussi notre peur....

• Répondre
  • Choupyx
    Mariée Addicte Septembre 2018 Hérault
    Choupyx ·
    • Signaler
    Quel challenge ! Bravo en tout cas 😁 j'espère que vous trouverez un super scénario pour vos invités
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Juin 2018 Haute-Savoie
    Delphine ·
    • Signaler
    Salut!!
    je connais des gens qui ont prétexté une réception pour les 40ans de monsieur!et quand tout le monde est arrivée les marié sont arrivés!grosse surprise!!!!
    apres direction mairie!
    vous pouvez prétexter l’anniversaire de l’un d’entre vous,si vous avez des enfants pareil anniversaire ou baptême et arrivée à l’eglise En mariés!
    voila quelques idées!
    courage à vous et bon préparatifs!
    • Répondre
  • Choupette
    Mariée VIP Mai 2018 Côtes d'Armor
    Choupette ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Marion c’est gentille 😉😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah mais oui c’est toi !! L’autre fois je disais à une mariée que j’avais vu une mariée qui invitait ses convives pour un anniversaire et que le FP était top et qu’ils n’y verraient que du feu !
    • Répondre
  • Hasina
    Mariée Pro Juin 2018 Allier
    Hasina ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah ça oui les parrain et marraine faut bien choisir... Surtout pas en précipitent... oui la crémaillère c'est aussi une bonne idée 😄😄
    • Répondre
  • Choupette
    Mariée VIP Mai 2018 Côtes d'Armor
    Choupette ·
    • Signaler
    Nous aussi on fait un mariage surprise mais pas de baptême pour permettre à nos invités d’aller directement à l’Église ou la mairie .... alors on doit feinter !!!! On a envoyé des « invitations « pour notre anniversaire de rencontre 20 ans ( ça se fête ) donc officiellement ils sont invités à notre anniversaire et nous on arrivera à la salle en mariés !!!!! ( on sera aider par nos témoins)
    • Répondre
  • Ruiz
    Ruiz ·
    • Signaler
    Les filles si vous avez des idées pour que les gens soient à l'heure on est preneur !!!
    On fait une crémaillère pour notre maison... mais seront-ils tous à l'heure ou juste présent là est LA question ! !!
    • Répondre
  • Ruiz
    Ruiz ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nous on a qu'une fille qui n'est pas baptisé ça peut aussi être une idée, l'inconvénient c'est les parrains marraines... alors on va essayer de partir sur une crémaillère mais on a peur que les gens arrivent pas à l'heure.
    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    C’est trop bien une belle initiative et belle surprise.....
    • Répondre
  • Hasina
    Mariée Pro Juin 2018 Allier
    Hasina ·
    • Signaler
    Nous ce n'ai pas un mariage surprise mais comme je suis témoin d'une amie qui ce marie quelque mois après moi.. Elle ça seras une surprise , alors elle a dit au personne que c'est pour le baptêmes de sa fille et son fils , avec une date , l'heure , ils on tous répondu présents . Tellement hâte de voir la réaction de sa famille 😄
    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Janvier 2018 Pyrénées-Orientales
    Titia ·
    • Signaler
    Ou se passera la ceremonie?
    Faudrait qur ca tombe sur un anniversaire ou date tres important de encontre etc..
    • Répondre
  • Ruiz
    Ruiz ·
    • Signaler
    Nous on part sur l'idée de la crémaillère mais on a peur que les gens ne soient pas à l'heure
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée VIP Juin 2017 Seine-Maritime
    Laurette ·
    • Signaler
    Alors, j'ai déjà entendu des mariages surprises organisé sous le coup du baptême d'un enfant ou pour un repas d'anniversaire, crémaillère, etc...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés