Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Florence
Mariée Débutante Janvier 2020 Loiret

Mariage surprise.

Florence, le 15 Janvier 2020 à 11:45 Publié dans Après le mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Bonjour.

Bah voilà, mon mariage surprise est est passé.
Tout le monde a été surpris mais pas étonné de ce choix. Il n'y a pas eu de quack, tout été niquel. Mes témoins on étaient mises au courant à 11h30 lorsque je partais pour la coiffure et maquillage. Et mariage prévu à 15h.Et la témoin de mon mari, l'as su en arrivant devant la mairie. 😁Bref, larmes et ascenseur émotionnel pour tout le monde. Je vous joint quelques photos. Mariage surprise. 1

Mariage surprise. 2
Mariage surprise. 3

24 Réponses

Activité récente par Virginie, le 18 Janvier 2020 à 23:56
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou super !!!!! 👌 Félicitations. Oui les parasites c'est bien pénibles... En effet... En tout cas super mariage 💒. Vous avez bien fait. Au moins, les personnes les plus importantes étaient là et pour vous. C'est cela qu'il faut retenir.
    • Répondre
  • Florence
    Mariée Débutante Janvier 2020 Loiret
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci.
    Et il y a eu aucun stress. C'est l'avantage.
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En tous cas bonne stratégie !! Vous avez géré ! Smiley smile

    • Répondre
  • Florence
    Mariée Débutante Janvier 2020 Loiret
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour.
    Merci.
    Alors pour les invités nous avions plusieurs prétexte, petites fêtes pour nos 10ans, fêter la nouvelles année comme on a eu une année 2019 assez difficile, on a "joués" la dessus. Ma maman à invité mon frère et ma sœur pour la galette annuel en famille... Les témoins, on avais soit les conjoints en complice pour les papiers. Et on a pas eu trop le temps de se poser des questions puisque 2 mois pour mettre ça en place. Mais au final, c'etais suffisant, car on a fait notre truc à notre sauce, sans "parasites" qui vient nous dire comment faire tels ou tels choses.
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,


    Tout d'abord toutes mes félicitations pour ce mariage surprise. Cette idée nous plaisait mais pour le coup, on n'a pas osé. Quel était le prétexte pour réunir les convives ? Et les témoins, comment tu as fait pour qu'ils le soient sans qu'ils le sachent puisqu'il te fallait leurs papiers d'identité ? Je suis curieuse de voir comment cela s'organise hihi !

    Pour la réaction de ton papa, ça me navre pour toi ! Avec mon chéri on n'a plus les nôtres, tous deux décédés et de voir que par égoïsme, fierté, ou je ne sais pas quoi, un papa ne va pas au mariage de sa fille, je ne comprends pas !! Mais en même temps, je n'ai qu'un seul frère, qui lui aussi risque d'être absent à mon mariage, pourtant prévenu près d'un an en avance... donc je ne sais pas si finalement il viendra ou pas mais je me préserve en préférant me dire qu'il ne viendra pas. Comme vous, on est en couple depuis 10 ans, on a deux enfants, elle est là notre famille !! Il faut arrêter de se rendre malade pour des gens qui nous ignorent !! Je sais c'est facile à dire ! Smiley smile

    Bises

    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations 🎊 très original et surprenant !

    • Répondre
  • Florence
    Mariée Débutante Janvier 2020 Loiret
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais réservé une petite salle des fêtes, et j'ai pris le traiteur de leclerc.
    En 2 mois, il faut serrer le budget. 😉
    Et au final on a eu 3 fois trop a manger, on a fait des hachis parmentier de coq au vin pour ne pas le perdre et on a congelé.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toutes nos félicitations Florence !! 😍😍

    C'est vraiment super si tout s'est passé comme prévu !!

    Vous aviez réservé un lieu ou restaurant ?!

    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Félicitations et merci de partager tes photos !
    Désolée pour la réaction de ton père, mais comme tu dis l'important est que ce jour au été comme vous l'avez imaginé.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation tout mes vœux de bonheur aux jeunes mariés
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, félicitations à vous c'est génial !!! Plein de bonheur à vous deux Smiley kiss

    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Addicte Août 2021 Nord
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est top ! J'adore l'idée ! Félicitations à vous deux, plein de bonheur 🎉🎉🎉
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le plus important : ceux qui t'aiment étaient là. Et tu es mariée à ton homme.

    Vous étiez très beaux.

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous deux !!! Pleins de belles choses pour la suite
    • Répondre
  • Florence
    Mariée Débutante Janvier 2020 Loiret
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas de la fierté ou de la peur.
    Juste l'impression d'un manque d'amour de sa part. Je suis pas assez importante.
    Je ne lui ai pas parlé depuis, et pas de coup de fil pour me féliciter. Pour moi c'est fini il n'existe plus. Il sais que pour moi, il n'y a rien de grave, même si nous avions oublié des choses, le principal été les gens que l'on aime à nos côté. On a rien demandé à personne en aide, en finance... J'ai l'impression que plus on est autonome, et plus ça dérange. Ma ptite sœur qui n'étais pas au courant pour le mariage l'as vue la veille, il a rien dit... Il a réagis comme si de rien été. Ma sœur a eu les boules en apprenant ça, et nous a pris toute les 2 en photos et lui a envoyé... Il n'as même pas répondu. J'ai été très malade en 2019, je lui ai tel de l'hôpital pour lui dire que j'étais mal, que mon cœur avais failli lâcher la veille, que j'avais été transporté en urgence dans un hôpital parisien... Il m'as demandé "si ton cœur a lâché c'est peu être parce que tu es trop grosse comme moi !". Bref, je vais pas m'en rendre malade,sachant que lui s'en fiche.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je trouve cela bien que tu as informé tes parents avant le jour J. Ta maman a pu se réjouir pour toi.

    Je suis triste de lire la réaction de ton papa. As-tu pu lui reparler pour comprendre sa réaction ?

    Avait-il simplement peur que vous ne réussissiez pas à tout organiser en 2 mois ? Il s'est importé en disant qu'il ne viendrait pas, puis par fierté n'a pas pu changer d'avis.

    J'espère que les choses vont s'apaiser.

    En tout cas, chapeau d'avoir tout organisé en 2 mois!! Ce serait trop de stress pour moi. Mdr

    • Répondre
  • Florence
    Mariée Débutante Janvier 2020 Loiret
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma maman a été mise au courant quant nous sommes rentrées dans la boutique de robe pour les essayages.
    Mon papa, m'as pété un câble en me disant que l'on faisait pas un mariage sur un coup de tête et qu'il ne viendrai pas.
    Ça fait 10 ans que je suis avec mon conjoint, on a 2 enfants, notre maison a nous... Il y a pire comme coup de tête. Oui, on a préparé notre mariage en 2 mois, mais c'etais nous. Et il n'est pas venu. 😢
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations! Je trouve ça super, ça laissera un souvenir plein d'émotions à tout le monde .

    Comment l'ont pris vos parents respectifs ? Etaient-ils dans la confidence?

    • Répondre
  • Florence
    Mariée Débutante Janvier 2020 Loiret
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Fêter la nouvelle année,
    Fêter nos 10ans,
    Frère et sœur invités par ma maman pour faire la galette en famille...
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations ! Vous étiez canons ! Smiley love

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C'est super si tout le monde a apprécié, quel était votre pretexte pour que tout le monde vienne?
    En tout cas vous êtes canons!!
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou vous êtes magnifiques. Félicitations je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou vous êtes rayonnants je suis ravie pour vous !!!!! Smiley laugh

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, owww toutes mes félicitations ! Vous étiez magnifiques ! 😍 Contente que tout se soit bien passé !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration