Bonjour à tous et toutes. Après des années ou je rêvais de mariage, mon cher et tendre s'est enfin décidé. Il le fait plus pour me rendre heureuse que par envie pour lui. Nous avons décidé de faire un mariage surprise pour plusieurs raisons:
- ma mère et ma grand mère ne sont plus là et c'est difficile pour moi de faire sans eux
- nous n'avons pas les moyens financiers de faire un mariage comme tout le monde l'entend. Je ne sais même pas si j'arriverai à payer une robe qui fait mariage. - on adore faire des surprises et rien faire comme les autres. - parce qu'on ne veut pas imposer aux autres des tenues et cadeaux- Je ne veux pas de jugement ni de comparaison avec les mariages précédent - et la dernière peut être égoïstement une envie de le préparer à deux sans avoir d'injonction. Mon cher et tendre souhaite quand même en parler à sa sœur. Nous sommes très proche d'elle et son avis est très important pour nous. Mais du coup j'ai plein de questions et de doutes, par où commencer comment trouver les meilleurs prix. Comment faire pour renoncer à ses envies car le financier ne suit pas. Merci à tous.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici