Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Avril 2022 Calvados

Mariage surprise

Aurélie, le 26 Février 2020 à 19:48 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, nous avons décidé d’organisé nos 30 ans et finalement ça sera un mariage surprise. Seulement parents et témoins au courant. Je cherche des idées pour le faire part en voulant insiste sur le fait de la présence obligatoire à l’heure et en tenu chic sans que personnes ne se doute. Merci de votre aide

11 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 15 Octobre 2020 à 10:08
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, non c’est prévu le 3 avril 2021 mais avec ce COVID on a ralenti les préparatifs 😟
    • Répondre
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, non prévu le 3 avril 2021 😁
    Mais avec cette crise sanitaire on ralenti les préparatifs et on ne sais plus comment faire savoir si ça va avoir lui ou non 🙁
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Haute-Marne
    Maïté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, vous êtes vous marié depuis la publication ?
    Nous souhaitons aussi organiser un mariage surprise pour nos 30 ans
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aurélie !
    Effectivement c'est une super surprise !
    Tu peux indiquer tout sur ton faire-part mais en renommant le lieue de rdv. Par exemple au lieu de mettre "mairie" tu peux mettre la petite place qui est à côté.

• Répondre
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mairie se trouve au niveau de la salle des fêtes donc pas de soucis pour l’endroit. On souhaite les faire venir en fin de journée 17h (moins de soupçons que de faire ça a 14h) pour la mairie et ensuite une cérémonie laïque organisé par nos témoins. Les gens me connaissent j’aime les choses différentes des autres donc je pense ne choque personne si je demande à ce que les gens soient habillé chic ça me ressemble.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    L'idée est super mais effectivement il faut la travailler pour les soupçons... Ne pas donner rdv à la mairie, faire attention à l'heure ect Comme cela se fait de plus en plus, je pense que vous allez avoir des gens qui vont se douter, voir même deviner 🤷🏼‍♀️😅
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mon mariage civil été surprise. On leurs a fait croire à un baptême civil pour notre fille.. Seul nos témoins été au courant.. C'était génial..
    Pour vous je misera sur leurs dire rdv dans un lieu où à la base on s'habillent chic genre restaurant.. Donner rdv avant l'heure. Et quand tout le monde est réunir apparaître en mariée et bim.. Ou que quelqu'un au courant annonce changement de plan.. Une surprise vous attend.. Et les emmènent..
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire Atlantique
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous faisons aussi un mariage surprise et nous fêtons les 40 ans de mon chéri et les 10 ans de mon fils on a fait un faire part anniversaire et j ai rajouté un petit mot en disant que je fais une surprise à mes hommes et que tout le monde doit être là à 10h30 pour une animation. On m à poser des questions pour savoir de quelle animation ils s agissait je répond que c est aussi une surprise pour les invités et personne n insisté voilà bon courage
    • Répondre
  • Virginie
    Marié Confirmé Avril 2022 Maine et Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous conseille de donner une heure sur le faire part qui n'est pas celle de la cérémonie, c'est à dire qu'il faut leur dire au moins une demi heure avant comme ça ça vous couvre les retardataires. Et pour la tenue dites que le thème de vos anniversaires c'est "se mettre sur son 31" ou "chic", comme ça ils seront bien habillés !
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Sur le principe je trouve l'idée juste géniale. Malheureusement, au fil des années je vois bien que les gens sont tjs en retard. Donc je pense que c'est vraiment prendre le risque que bcp de personnes ne soient pas à l'heure à la cérémonie.
    Peut-être donner un horaire prenant en compte les retards mais ceux qui seront à l'heure risquent d'attendre longtemps...
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Si tu insistez sur l heure et la tenue, tu vas griller le mariage surprise. De même si tu donnes rendez-vous à la mairie.
    Je ne pense pas que vos invités vont débarquer en short tongs à un anniversaire. Vous prévoyez de vous marier à quelle heure? Si vous faites ça en plein apres-midi, je pense que beaucoup vont avoir des doutes.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration