Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anabella
Mariée Confirmée Juillet 2022 Eure-et-Loir

Mariage surprise

Anabella, le 31 Janvier 2022 à 10:01 Publié dans Organisation du mariage 1 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !! Je suis curieuse, est ce qu'il y a des couples qui préparent un mariage surprise ? Nous organisons un mariage surprise qui aura lieu en juillet, je suis euphorique à l'idée de l'organiser mais tellement angoissée de ne pas y arriver...

18 Réponses

Activité récente par Emilie, le 3 Avril 2022 à 10:05
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Vaucluse
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, dans le même cas nous organisons notre mariage surprise, mais sur 80 invités seulement 30 sont au courant et les 50 autres le saurons le soir quand nous les accueillerons le soir pour nos 40 ans qui sont en suspend depuis 2 ans. Je me languis trop de voir leurs réactions, nous sommes une famille recomposée et c'est l'amour de mes 15 ans que j'ai retrouvé il y a 5 ans.
    • Répondre
  • Anabella
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Eure-et-Loir
    Anabella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'appréhende tout à la fois. L'organisation de la journée est que le matin on va baptisé notre fils à 11h à l'église, ensuite on revient à la maison pour le repas du midi, et l'après-midi mariage à la mairie. Oui l'idée est se montrer habillé en marié devant les invités
    • Répondre
  • Fabinanou
    Mariée Addicte Juillet 2022 Isère
    Fabinanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu apprehendes l organisation, l événement ? Ou la réaction des gens ? J imagine que de créer un événement surprise entraîne une pression supplémentaire... Du coup pour le moment quelle est l organisation de cette journée ? Tu cherchais une idée pour vous habiller mais du coup l idée est de paraître tout habillé en mode marié devant vos invités et d aller ensuite tous ensemble à la mairie ? 🙂
    • Répondre
  • Anabella
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Eure-et-Loir
    Anabella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non... on a encore quelques mois pour y réfléchir !! Même si j'ai envie déjà d'y être... j'appréhende énormément
    • Répondre
  • Fabinanou
    Mariée Addicte Juillet 2022 Isère
    Fabinanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui zut . En effet ma solution marche pas du tout.
    • Répondre
  • Anabella
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Eure-et-Loir
    Anabella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Car nous nous marions uniquement à la mairie, on ne va pas aller à l'église pour le baptême de notre fils en robe de mariée et costume de marié. Le baptême est à 11h le matin et le mariage à 16h.
    • Répondre
  • Fabinanou
    Mariée Addicte Juillet 2022 Isère
    Fabinanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pourquoi ne pas avoir déjà les tenues sur vous dans ce cas? La surprise sera aussi forte pour vos invités je pense.

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Sarthe
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Notre mariage est surprise sans l'être vraiment, en fait on se marie officiellement le 21 mai avec notre famille proche (20 personnes, ils sont bien sûr au courant, mais doivent garder le secret. Et le 18 juin on prévoit une grosse fiesta sur le thème guinguette avec nos amis comme nous l'avions fait il y a quelques années, la soirée sera l'occasion de leur annoncer que nous sommes mariés et de fêter ça avec eux !
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur certains points.. que je ne me sentirais pas capable d’affronter ça seule sans leur aide (témoins, maman,etc)
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis admirative des couples qui se lancent dans un mariage surprise..
    j’ai tellement besoin de l’avis de mes proches sur certains points
    • Répondre
  • Anabella
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Eure-et-Loir
    Anabella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi, il n'y a que mes témoins qui sont au courant... je pense également comme toi, on fait un mariage simple sans prise de tête
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Juillet 2022 Manche
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sera notre cas ! Seuls les témoins et ma maman sont dans la confidence et c’est top ! Ce sera un mariage à notre image sans que personne ne donne son avis sur le menu, les boissons, l’organisation, les invités, le plan de table … etc. Si j’ai besoin d’avis ou de conseils, je vais sur la communauté.
    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2022 Finistère
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Une amie a organisé son mariage surprise. Pour ses 30 ans elle a convié tout le monde. Seul les témoins étaient au courant. Les invités sont arrivé a la salle, qui etait non loin de la mairie. Et la une video leur a ete projeté. Ou a la fin les mariés concluaient en gros par : " On se marie, venez vite nous rejoindre a la mairie on vous attend ! " C'était super.

    Seul bémol la mere de la mariée qui a mis du temps a s'en remettre et qui aurait voulu participer aux préparatifs

    • Répondre
  • Anabella
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Eure-et-Loir
    Anabella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, enfaite le matin nous faisons baptisé notre fils, donc les invités seront tous déjà là. Il faut juste qu'on trouve un moyen de s'éclipser pour pouvoir s'habiller.
    Oui mes témoins sont au courant, et on va prévenir ceux qui habite super loin
    • Répondre
  • Anabella
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Eure-et-Loir
    Anabella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Enfaite le matin on baptise notre fils, du coup nos invités seront déjà là, on chercher juste un astuce afin de pouvoir s'éclipser pour pouvoir s'habiller dans nos tenue de marié
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ce n'est pas notre cas. Mais il y a plusieurs FM qui organise un mariage surprise sur la communauté.
    • Répondre
  • C
    Marié Confirmé Septembre 2022 Rhône
    C Meiri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas moi, mais j'ai été témoin du mariage surprise de ma meilleure amie.
    Nous étions officiellement invités à l'anniversaire de ses 40ans.

    Des personnes de sa faute ne sont pas venues et lui en ont voulu par la suite car si ils avaient su que c'était le mariage, Ils seraient venu. Eux étaient sur leur ligne ,ils avaient essayé de convaincre les gens jusqu'à la veille.
    Moi, j'avais que j'ai été un peu déçue, seul les mariés étaient au courant. Donc je n'ai pas pu participer à la préparation, choix de robe...
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ce ne sera pas surprise de notre côté mais c’est une super idée.
    Vous allez dire quoi aux invités ? Et est ce que vous avez u mn ou deux complices dans cette aventure ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration