Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Nouvelle Mariée août 2025 Tarn-et-Garonne

Mariage surprise

Flora, le 25 août 2024 à 09:12 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Nous allons organiser le bapteme de notre fille et on souhaite se marier ce jour là (mariage surprise). J'aimerai avoir des retours de personnes qui on organiser un mariage surprise ( réaction des proches? Amis? Êtes vous heureux d'avoir fait un mariage surpris )

10 Réponses

Activité récente par Claire, le 26 août 2024 à 10:01
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, bienvenue dans la communauté et félicitations ! 🤩

Tu peux chercher dans la communauté, en tapant mariage surprise par exemple dans la barre de recherche, tu trouveras des posts sur le sujet. Smiley smile

N'hésite pas à t'aider du planificateur pour avancer pas à pas dans ton organisation et regarder les pros près de chez toi ! 😊

Où en es tu dans tes préparatifs ?

• Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes voisins ont fait comme ça pour ne pas inviter toute leur famille et éviter les ramarques des familles t'as pas invité machin et truc.
    Ils sont assez contents s'était simple dans un gros gîte pas de tenu de mariage pas de chichi juste voir leurs proches après ils se sont mariés principalement pour le crédit de la maison et n'avaient pas de rêve d'enfant de se marier.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effet surprise garanti !
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai mu plusieurs post de FM qui avaient fait ce choix ms elles n'ont pas fzit de retour ensuite sur comment ça c'était passé. Certaines avaient mis les témoins ds la confidence, c'était qd même plus simple pr tout préparer. Certaines avaient prévenu les temoins dès le depart, d'autres qq jours auparavant. Et pr la question des tenues, sur le faire part d'invitation au baptêmes, elles avaient demandé que les personnes soient habillées élégamment pr faire honneur au baptême. C'était une bonne idée aussi. Ça va être chouette, attendez vous à toutes les réactions ms c'est sympa !
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve cette idée merveilleuse
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une très bonne idée! Je suis certaine que ce sera très réussi. Une de mes amis a prétexté un anniversaire et c'était génial. Bon seul regret c'est que les invités n'étaient pas endimanché sur les photos! Mais bon c'était leur choix. 😊😉
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve que tu as entièrement raison et effectivement réinviter les mêmes personnes un peu plus tard, je trouve ça dommage ! Bonne réflexion !😊🥰
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée août 2025 Tarn-et-Garonne
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aimerai vraiment faire ça ! Je me doute que tout le monde va être surpris. En plus on a le lieu, c'est à la maison, dans une grange . Et à baptiser notre fille autant se marier je trouve ça bête de recommencer avec les mêmes personnes pour un mariage, autant tout faire en même temps et de le faire surprise je pense que ça va créer de beaux souvenirs . Mr est mitigé il sait pas trop. Mais il faut qu'il se décide, il imagine pas le temps que prend les préparatifs 🤣
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouverai ça génial !
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma meilleure amie (dont j'étais le témoin) a fait ça, et après un moment de "sidération", tout le monde était trop content et se regardait en se demandant s'il était assez bien habillé pour l'événement, on en a beaucoup ri, c'était génial !😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration