Bonjour à tout(e)s, mon conjoint organise son anniversaire d'ici la fin de l'année et nous avons prévu de faire notre mariage surprise en même temps.
Voici l'idée, nous organiserons une "journée palet" pour invités tout le monde à 11h. A 11h30 mon conjoint demande à mon papa si il accepte de "donner sa fille" (on est absolument pas tradition c'est vraiment juste pour le fun 😉). Lors de son acceptation, mon conjoint annoncera alors le départ à la mairie imminent ! 12h nous avons notre cérémonie à la mairie😊 une photographe nous rejoint là-bas, elle fait des photos de la cérémonie, puis des photos de groupe devant la mairie et nous nous éclipsons pour des photos de couple + avec nos 2 enfants. On retrouve par la suite tout le monde à notre salle de fêtes. Seul nos témoins sont au courant.
Avez-vous des conseils ?
Nous faisons le repas tout seul (mon beau père est ancien traiteur) et avons prit un groupe de musique pour la soirée. On sera une petite cinquantaine. Uniquement famille proche + copains.
On veut vraiment quelques choses à notre image; simple ! Mais on veut quand même un minimum marqué le coup en meme temps 😊
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Mariage surprise : secrets d’experts pour une organisation...
Vous rêvez d'un moment fort en émotions et de stupéfaction totale de vos proches...