Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Septembre 2022 Jura

Mariage surprise et publication des bans

Sara, le 16 Mai 2021 à 17:15

Publié dans Organisation du mariage 38

Coucou à ttes, Voilà nous organisons NOTRE mariage SURPRISE, nous avons déjà la raison des invitations pour la famille.... Pour les amis heuuuu c'est pas simple mais ils sont jamais contre une bonne bringue. Par contre je me pose une question pour celles qui ont organisé leur mariage surprise... La...
Coucou à ttes,

Voilà nous organisons NOTRE mariage SURPRISE, nous avons déjà la raison des invitations pour la famille.... Pour les amis heuuuu c'est pas simple mais ils sont jamais contre une bonne bringue. Par contre je me pose une question pour celles qui ont organisé leur mariage surprise... La publication des bans ca se passe comment ? Ma belle mère habite le même village que nous, puis lors de ses ballades elle aime bien aller voir le panneau de la commue 😳

38 Réponses

  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est possible ça ? Je pensais vraiment que c’était une obligation légale...🤷‍♀️
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors dans ces cas là peut-être d’aller voir le maire directement et lui expliquer que vous faites un mariage surprise si ils peuvent éviter de les afficher en public. Je pense que ça peut le faire 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Jura
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cooolll je vais negocier tout ça 😜
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que ma cousine en avait parlé à la secrétaire de mairie qui avait accroché une autre feuille au dessus de celle où figurait leur bancs pour garder l'effet de surprise (ça leur a fait une petite anecdote en plus à raconter lors de la cérémonie).😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Jura
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma petite maire est très corporate j'ai peine à croire qu'elle ne les publie pas...
    Je pensais que c'était obligatoire en fait.
    Je vais essayer de lui expliquer
    Oui nous pourrions avoir ce petit secret avec belle mère mais j'aimerai tellement qu'elle soit surprise le jour J au même niveau que ma maman.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Houps avec un peu de chance vos bans ne figureront pas sur le tableau de la commune (ça arrive qu’ils ne les publient pas tous) et si jamais elle les voit ça sera votre petit secret 🤫😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration