Hello tout le monde !
Après plusieurs années de relation, nous avons décidé (enfin monsieur a décidé) de sauter le grand pas et de faire sa demande début 2022 !
N'étant pas très fan des mariages "classiques" et même d'une manière générale faire les choses "comme tout le monde" j'ai donc proposé l'idée du mariage surprise à monsieur après avoir vu cette idée dans un reportage que j'ai adoré !
Moi qui ne voulais de base pas me marier et avoir tout ce qui va avec ( l'avis de tous et pour tout, "demander" une participation à mes proches ou qu'ils se sentent obligés de financer quoique ce soit dans l'organisation du mariage etc..) les trucs dont nous n'avions absolument pas envie eh bien là on va clairement être tranquille là dessus..
Du fait d'un budget assez serré nous avons convenu de nous marier en septembre 2026 lors d'un évènement spécial afin de nous laisser un peu de temps pour réunir les fonds et avoir le temps de tout préparer comme il se doit pour cette journée inoubliable.
D'ailleurs, nous sommes à la recherche d'un lieu de réception, d'un DJ et d'un traiteur dans la région Pays de La Loire, nous attendons vos recommandations !