Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Addicte Mai 2016 Loire

Mariage surprise texte

Francine, le 12 Mars 2016 à 10:11 Publié dans Cérémonie de mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour On organisé notre mariage surprise le jour du baptême de nos enfants.Le thème est fête foraine.Nous recherchons une idée de texte pour annoncer notre union ... Attention on souhaite que les invités l'apprenne une fois installé à la mairie et après le baptême (à caler ).Je suis preneuse d'idée merci....!

18 Réponses

Activité récente par Cecilia, le 8 Mai 2016 à 17:29
  • Cecilia
    Mariée Addicte Août 2016 Gard
    Cecilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est génial! ,
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Mai 2016 Loire
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À oui c plus compliqué... tu as quoi autour de la mairie?
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas possible car il doit marié un autre couple entre nous deux donc lui pa dispo et la salle non plus ils vont devoir sortir puis rerentré
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Mai 2016 Loire
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La surprise est dans 15 jours .mais je viens juste de finaliser. Tu peux demander à l'officier d'État civil de broder .tu peux faire patienter avec un power point de photo style de 0a 2 ans pour ta fille.... avec musique . Ici juste les témoins sont au courant( i l fallait qu'on lâche le morceau à quelqu'un) lol!!!.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui tu tes bien organisé nous c'est encore brouillon. Oui nous souhaiterons faire le baptême d'abord puis le temps d'un mariage me changé mais personne n'est au courant même pas les témoins ni la famille. Juste mon chéri et moi. Donc personne ne pourra "brodé" ;-)
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Mai 2016 Loire
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Donc pour nous on ne va pas ce changer ,on sera bien habillé mais pas plus . Une fois le baptême finis .la marraine de mon plus jeune va lire un texte au nom des enfants.:
    "Je vais lire ce petit mot au nom de X et X. On vous remercie d'être venu faire la fête avec nous pour notre baptême, mais en cachette on a tout organisé pour que papa et maman profite de l'occasion pour ce marier.... Quelle belle surprise! " La personne qui va lire n'est pas au courant. Donc l'émotion et la rigolade vont être de la partis c'est une ados ...
    Pendant la cérémonie de mariage on a demander au maire d'introduire 1 texte sur nous et le rituel du sable avec juste 3/4phrases.
    Vous souhaitez faire comment, que les invités découvre la surprise après le baptême quand tu arriveras dans la robe. Est il possible que tu te change le temps que les gens s'installe dans la salle .style tu les accueille à l'entrée ... et le temps qui s'installe dans la salle tu demande à quelqu'un de broder... .lol! Pas evident
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, as tu trouvé ton texte ? Je suis dans le même cas mais nous avons demandé à ce qu'il yest un mariage entre le baptême et le notre pr que nous puissons au moins nous changé donc je suis encore a la recherche de comment les faire patienter :-s..
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Mai 2016 Loire
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça me plaît beaucoup. Reste à trouvé la personne qui va lire. Les parrains et marraines pas sur qui soit motivé... Merci
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oki donc les gens sont assis. Ils ont vu le bapteme. Et tu demandes aux parrains et marraine de lire un discos au nom de votre enfant.
    Genre :
    Vous pensiez assister uniquement à mon baptème. Et bien vous vous êtes trompés. A vous voir tous réunis, maman et papa ont décidé de profiter de l'occasion pour se marier.
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Mai 2016 Loire
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un baptême à la mairie .
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'anniversaire de monsieur
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hé veux bien t'aider mais il faut m'en dire plus. ^^ le bapteme c'est un baptème à l'église ou à la mairie.
    Et le mariage? ^^
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Mai 2016 Loire
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À voir je c'est pas trop!
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Mai 2016 Loire
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hooo trop génial .
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Mai 2016 Loire
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À voir je suis pas fixer
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Août 2016 Puy-de-Dôme
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hoo ici aussi mariage surprise !! Le prétexte est l anniversaire de mon namoureux !
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Mai 2016 Loire
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À voir mais je penser lu ... Et j'avais envie d'afficher une devinette a l'entrée de la mairie
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il s'agit d'un texte écrit ou lu?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration