Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Septembre 2022 Saône et Loire

Mariage terminé 💒

Camille, le 16 Octobre 2022 à 20:54

Publié dans Après le mariage 67

Ça y est un mois de mariage demain… quelle aventure ! Un peu moins d’un an de préparation entouré de mes témoins et mes parents… Je serais ravi de répondre à vos questions si vous avez besoin ! Quelle organisation ! Mais j’ai adoré Je n’ai pas fait appel à une Wedding Planner, j’ai tout organisé...
Ça y est un mois de mariage demain… quelle aventure ! Un peu moins d’un an de préparation entouré de mes témoins et mes parents…
Je serais ravi de répondre à vos questions si vous avez besoin !
Quelle organisation ! Mais j’ai adoré
Je n’ai pas fait appel à une Wedding Planner, j’ai tout organisé toute seule !!!!
Notre mariage s’est déroulé en trois partie : - mariage civil le Vendredi en petit comité (meilleure décision de notre vie car on a pu profiter pleinement de notre week-end et c’était moins la course le jour J).- mariage religieux le samedi avec 200 personnes au vin d’honneur et environ 110 personnes au repas.- brunch simple le dimanche avec famille proche et amis proches.
Maintenant je laisse la place aux futurs mariés ! Smiley smileUn conseil, ne vous comparez pas aux autres niveau timing ! En écoutant certaines personnes je n’aurais pas pu réaliser mon mariage en 11 mois… alors que si et tout s’est très bien passé ! Faites vous confiance Smiley winking cfb_1659122.jpgcfb_1659124.jpg

67 Réponses

  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui nous c'est l'année prochaine notre mariage le 9 Septembre
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Saône et Loire
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup maintenant je dois m’occuper des cartes de remerciements ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à toi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration