Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Marié Débutant Octobre 2021 Bouches-du-Rhône

Mariage terminé tôt

Coralie, le 6 Octobre 2021 à 19:44 Publié dans Cérémonie de mariage 1 24
Sauvegardé
Répondre
Salut à toute !
Je me suis marié le 2 octobre, journée déroulé sans accros, aucun retard vraiment nikel. Sauf que 00h30 nous n'etions plus qu'une dizaine dans la salle de réception. Bon je precise mariage de 47 personnes... Mais bon, je me suis demandé si c'est l'ambiance le problème. Pourtant elle était bonne et les retours sont bons.
Je precise aussi pièce montée a 22h45... Est-ce que le fait qu'elle sois arrivée tôt ça ait poussé les gens à partir... Bref, ça me perturbe... Vous en pensez quoi ?

24 Réponses

Activité récente par Virginie, le 10 Octobre 2021 à 22:49
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou malheureusement on sait bien que quand le dessert est passé, certaines personnes partent. Le fait que le tien ait été de bonne heure à sans doute fait que plus grand monde soit présent à cette heure. Toi as tu passé une bonne journée et une bonne soirée ?
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2021 Drôme
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vous vous êtes amusés et que les retours sont bon je pense que c'est la vérité. Effectivement une pièce montée à cette heure là, inévitablement les invités partent plus tôt que si elle avait été servi style à 1h du matin
    • Répondre
  • W
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bas Rhin
    Wafa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Si vous vous êtes amusé et que vous avez aimés votre journée alors c'est l'essentiel !

    Il vaut mieux un mariage court mais intense plutôt qu'un mariage long avec des temps mort...
    Nous avons assisté à trop de mariage ou nous sommes resté jusqu'à 4h (des fois par politesse), mais avec des temps mort ennuyant... alors no stress ! Garde le positif en tête !
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vu ce que tu écris, je pense que ton gâteau était trop tôt, après si tu as kiffer ton mariage, alors ce n'est pas grave.

    Ne t'inquiètes pas, tes invités font se souvenir que du bon!

    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince!!!! Je comprend ton désarrois.. et j avoue que cest ma hantise....
    Pour les 18 ans de ma fille 60 personnes, a 23h tout le monde était partis... on était écoeuré !!
    Pour les 40 ans de ma soeur 35 personnes et coucher a 4h !!! Comme quoi.... tout dépend des convives je pense... du temps aussi??De l ambiance générale?? Pourtant nous avions pris un super Dj pour les 18 ans!! Et pour les 40 ans une simple baffle avec clefs usb ! Comme quoi !😅
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis un peu étonnée quand même de l'heure ... 😳
    Nous étions 22 ( entre 21 ans et 60 ans) nous avons tenu jusqu'à 4h du matin et d'autres invités ont tenu jusqu'à 6h ( ils étaient encore une dizaine ) ... Le DJ a été obligé de dire stop car il était trop fatigué lol 🤣
    Après si tu as des bons retours ne pense pas a ça. Les gens se sont quand même amusés apparemment 😉
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous étions 49 personnes nous avons finit à 3H45 car le DJ a arrêté et nous avions oublié le PC chez avec la playlist donc pas le choix et j'avais déjà trouvé que c’était très tôt ....et nous mariage de cinquantenaires...Nous avions commencé à 15H mais ne regrettez rien si vous avez eu la journée de vos rêves c'est l'essentiel et encore félicitations.

    • Répondre
  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 Isère
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucoumoi ça ne me choque pas ! Vous avez eu un mariage de journée ? (Mariage le matin ou début d’aprem ? )
    Parce que si c’et le cas ça fait une bonne journée bien remplie
    Mon mariage c’est terminé vers 2h00 mais c’était un mariage de journée.
    En tout cas temps qu’il a plus a tous c’et le principal 😉🤗.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vous avez passé une bonne journée c’est le principal, même si je peux comprend le questionnement ☺️
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La vraie question est : As tu passé une belle journée ? Où.... est-ce que tout le monde est parti avec le sourire ? ...

    Peu importe l'heure où a fini ton mariage... Selon moi ce n'est pas l'essentiel, n'essaye pas d'y voir un quelconque message d'un ennui potentiel.... 😁

    Zen ! Je suis sûre que tes invités on autant apprécié ce moment de partage que toi !

    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi un petit mariage et je suis assez tracassée par le fait que personne ne veuille profiter de la soirée. Bon j'ai prévenu le dj et j'essaie de me dire qu'on aura déjà bien profité de la journée et que de toute façon mon petit va se réveiller à 7h alors j'ai pas spécialement envie de me coucher à 5h😂
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur.
    Je ne pense pas que l'ambiance de ton mariage soit en cause, je pense simplement que vous avez commencé tôt et de ce fait, vous avez fini tôt
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois que tu as les réponse à ces départs quinze parraissent tôt. 😊
    • Répondre
  • Coralie
    Marié Débutant Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au prix où tu payes t'as envie de rentabiliser quand même 😂 merci beaucoup


    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations je vous souhaite beaucoup de bonheur
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou voilà tout est dit dans ton commentaire une fois que les enfants se sont endormis les parents sont rentrés. Après ce n’est pas une question de nombre d’invités j’ai assisté à des mariages à plus de 100 personnes et à 00h30 1h c’était fini nous on était que 28 à notre mariage et ça s’est terminé à 4h30
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as complètement raison !


    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations pour ton mariage 🎉
    Peut-être en effet que l’arrivée de la pièce montée tôt a conditionné le départ des personnes âgées et les parents.
    • Répondre
  • Coralie
    Marié Débutant Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas faux, un couple et reparti en Ardèche directement et beaucoup avait 1h de route voir plus.
    Bref ça me rassure tout ces messages lol
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Si les retours sont ne te prend pas la tête. Après effectivement, certaines personnes attends la fin du dessert et le café pour pouvoir partir. Il peut aussi y avoir éventuellement le trajet pour rentrer qui peut être une raison .

    • Répondre
  • Coralie
    Marié Débutant Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que je me suis dit, je pense que ça a précipité. Après j'ai essayé de me rassurer en me disant qu'il valais mieux que ça finisse tôt et que les gens s'amuse, plutôt que ça traine et qu'ils s'emmerde... Mais bon c'est frustrant car on sait jamais vraiment ce qu'ils pensent 😂
    • Répondre
  • Coralie
    Marié Débutant Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement les grands parents sont partis, et les enfants se sont endormis du coup les parents sont rentrés.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je pense que l’arrivée de ta pièce montée a conditionné ensuite le départ des invités. On a déjà fait des mariages à plus de 100 où à une heure du matin fin de la soirée !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucous,
    Les personnes qui sont partis plus tôt étaient avec des enfants ou d'un certain âge ?
    Peut-être en effet que l'arrivée du dessert un peu plus tôt à légèrement décalé la soirée. Mais si tu as passé un super moment et tes invités également, c'est l'essentiel. Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration