Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Octobre 2025 Sarthe

Mariage terracota

Laura, le 24 Juillet 2024 à 23:17 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre
Nous avons choisi notre theme: terracota.
Cependant je ne sais pas où trouver de belles serviettes de tables de cette couleur en location.Mariage terracota 1
je cherche également le tissu de la meme couleur pour mon arche mais je ne sais pas comment sappelle cette couleur. Cest ni marron ni orange ni rouge....Est ce que quelqu'un a le meme theme et pourrai méclairer svp?De plus je recherche des guirlande pour faire un ciel de lumiere mais sur les sites internet cest souvent à piles...qu'en pensez vous?

15 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 28 Juillet 2024 à 09:05
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et juste découpé, aucunes coutures! C'est l'avantage avec la gaze de coton, le côté effiloché et sympa!
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous les avez acheté là bas? Je suis pas doué pour la couture.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu devrais tenter ta chance chez mondial tissus, ils sont de très bon conseil. Pour moi on est plus sur du vermillon ou rouille que du teracotta!
    Voici mes serviettes en gaze se coton teraccota.Mariage terracota 2

• Répondre
  • Lorraine
    Super Mariée Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur shein et temu tu peux trouver des chemin de table des serviettes etc ... pour ce thème des fois il mette orange brûlé . J'aime beaucou0 l'idée de ce thème ( j'ai choisi celui là aussi pour nos 10 ans de rencontre l'année pro ) .
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Peut-être sur le site de la Redoute 🤔(?)
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait ce n’est pas une différence entre deux types de tissu. La gaze est en fait une méthode de tissage, les fils sont écartés et rendent juste le tissu plus léger. Tu peux aussi retrouver de la gaze de lin, de satin etc.

L’avantage avec ce mode de tissage est qu’on peut laissé les fils « pendre » comme sur la photo et que si tu décides de prendre un tissu entier que tu découpes toi même c’est plus facile si jamais tu ne peux pas/sais pas coudre.
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Désolé pour la question stupide mais je pensais prendre des serviettes en coton. Quelle est la différence entre des serviettes en coton et des gazes de coton?
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien on est là pour s'entraider
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux peut-être les faire toi même en allant acheter du tissu dans des magasins de tissu. Si tu as le temps et un peu de compétences en coutures. Ou alors prendre de la gaze de coton (en magasins de tissu également) et laisser au naturel comme sur cette photo (moins de couture)
    Mariage terracota 3
    Sinon essaie de regarder sur les prestataires décoration sur mariages.net. Tu en trouvera peut-être en location. Pareil pour les guirlandes lumineuses.
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je navais pas pensé à vinted.
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement je n'avais pas pensé à la seconde main. Merci.
    • Répondre
  • Rosene
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Maine et Loire
    Rosene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai le même thème couleur Smiley smile
    J’ai réussie à trouver des serviettes et des chemins de tables terracotta en location sur le marketplace.
    Pour le nom de la couleur terracotta, tu peux aussi aller sur la couleur rouille. Pour faire un ciel étoilé nous l’avons trouvé en location aussi sur Nooba, mais tout dépend de ta région
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regardes sur vinted beaucoup en vendent et pas trop chères et après tu peux les revendre à ton tour. Car en location l argent est perdu
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    La couleur c'est terracotta. Il en existe des plus ou moins foncés ensuite. C'est à l'appréciation de chacun.
    En location tu vas galèrer à trouver. Par contre si tu n'en veux pas des trop chères tu peux regarder sur le groupe Facebook "Vinted spécial mariage" et prendre de la seconde main 😉
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En location tu vas avoir du mal à trouver une couleur aussi marquée et au vu du prix neuf perso j'irai plutôt sur de l'achat et tu les revend
    La couleur s'appelle en général rouille Mariage terracota 4
    Une moyenne de 1,20€piece c'est le prix que tu paierais en location faut juste t'embêter à les laver après et tu peux avoir chez les même vendeur le tissu qui va avec perso je regarde Rémi aliexpress et etsy
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration