Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanneu
Mariée Curieuse Juillet 2014 Gard

Mariage thème Camargue

Fanneu, le 12 Décembre 2013 à 14:59 Publié dans Décoration 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je prepare mon mariage sur le theme de la camargue j'aimerais savoir si certaines d'entre vous on se theme et quesque vous avez fait?
Nous montons tous les deux a cheval je porte le costume d'arlesienne mais je ne marie pas en costume car je le porte souvent comme je dit a mes copine qui pour moi sa revien a mettre la petite robe noir du samedi soir... Nous fessons le mariage dans une manade peut etre nos amis serons a cheval pour nous faire une haie d'honneur et peut etre il ferons une ferade mais je n'y tien pas trop car il vont se salir... Donc voila si vous avez des idées je prend! Merci

3 Réponses

Activité récente par Passas, le 29 Mars 2014 à 00:49
  • P
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Hérault
    Passas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

je vois juste ton message, comment s'est passé ton mariage? J'ai le même thème que toi, je me marie également dans une manade.

J'en profite pour te demander où tu trouve tes tenues d'arlésiennes?

Et le photobooth comment as tu fait?

Merci d'avance pour tout tes conseils et idées éventuelles

• Répondre
  • Fanneu
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Gard
    Fanneu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Pour moi c'est un théme que pas mal de copines on déja pris donc j'ai pas envie de faire du copier coller... on a décider de partir avec les couleurs rose et surtout vilot. Se qui a de bien aussi c'est que on avais penser mettre de la saladelle (je ne sais pas si tu connais) et que c'est gratuit Smiley winking il faud juste aller la ramasser! Nous ferons un photobooth avec un gardian et une arlesienne ou les gens passerons que leur tête est a coter plein d'accessoires ... Voila un peux pour mes quelque petites idées

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut !

C'est un théme que je n'avais pas encore vu ou entendu parler et en y réfléchissant, si vous faites une arrivée à cheval cela va être superbe et original surtout si tu porte une vrai robe de mariée plutôt que le costume traditionnel ! Après, je pense que c'est surtout dans ta déco de salle et de table que tu pourras mettre en avant la Camargue ! Voir aussi avec vos faire parts que tu pourrais personnaliser avec une photo sur laquelle vous montez par exemple !

Bons préparatifs !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration