Pourquoi pas mais il ne faut pas que ça soit trop enfantin
Super Mariée
Mars 2022
Marne
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Je n'ai jms aimé les dessins animés. Et même si il faut garder une âme d enfant pour moi ça n'est pas un thème de mariage.. Plutôt thème de bapteme pk pas
Mariée Experte
Juin 2022
Savoie
Leslie ·
Signaler
Masquer contenu
C'est joli mais je ne voudrais pas ca pour mon mariage
Absolument pas pour moi ce genre de thème. Pour moi un mariage n'est pas un goûter d'anniversaire où on ressemble à des personnages, où le gâteau est à l'effigie d'un film ou autre, etc. Je n'aime pas du tout cette idée
Voir message cité
Ahah ça fait psychopathe pour ceux qui n'ont pas de chat mais moi je trouve ça trop chou ! 😅 tu les garde depuis quand parce-qu'il y en a beaucoup par contre ? 😱
Voir message cité
Ah oui vous êtes des adeptes de la collection ! 👍🏼 Moi la seule collection que j’ai, c’est une collection de moustaches de chats 😅🤣 dès qu’un de nos chats perd une moustache et que je tombe dessus je la mets dans un petit pot à bougie 😅 ça peut faire psychopathe un peu dis comme ça mais j’assume ^^
Voir message cité
Oulaaaah 😅 Oui pas mal d'autres... Et mon chéri aussi 😂 qqlq exemple : Marvel, Twilight, univers Tim Burton, Seigneur des anneaux, Star Wars.... Et je te passe les collections sur des artistes en particulier (Tarantino, Johnny Depp, Jim Carrey...) mais bcp de choses dans les cartons vu qu'on est en appart'. Dans notre future maison on aimerait avoir une pièce dédiée aux collections 😅 Et tout est de seconde main/occasion 😄 Tu as/fais des collections toi ? (Même qui n'ont rien à voir avec le cinéma/la pop culture)
Alors pas du tout moyen ! 🙈🙈 Même s'il existe de très beaux décors, c'est beaucoup trop "princesse/ petite fille" à mon goût et difficile d'y échapper sur le thème Disney 😆