Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Katia
Mariée Experte Juin 2022 Isère

Mariage thème Disney en voie de disparition ?

Katia, le 19 Juillet 2021 à 14:19 Publié dans Décoration 0 51
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde !

J'ai l'impression que le thème Disney se perd au fil des années au vu des dates de posts... Il y a-t-il encore des futures mariées qui ont choisi ce thème comme moi ? Si oui, je vous laisse vous manifester pour que l'on puisse échanger Smiley winking Bonne journée

51 Réponses

Activité récente par Lucy, le 30 Août 2021 à 17:22
  • Lucy
    Mariée Addicte Mai 2022 Seine-Maritime
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour les autres tables ça n’a rien à voir, ce sera une composition florale, un bougeoir unique (sauf pour la notre, on l’illumine avec de fausses fleurs lumineuses intégrées à la compo florale), et le nom de la table
    • Répondre
  • Katia
    Mariée Experte Juin 2022 Isère
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord, tant mieux si vous avez tout trouvé !

    • Répondre
  • Katia
    Mariée Experte Juin 2022 Isère
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord je vois, et la déco de tes centres de table sera comment ?

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui et même eBay ! On a trouvé ce qu'il nous fallait mais nous ne pensions pas trouver autant de difficultés Smiley smile
    • Répondre
  • Katia
    Mariée Experte Juin 2022 Isère
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    As-tu essayé aliexpress et vinted ?

    • Répondre
  • Lucy
    Mariée Addicte Mai 2022 Seine-Maritime
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les noms de tables seront des noms de couples de Disney sans pour autant utiliser la célèbre écriture sur le plan de table ; le centre de table des enfants c’est la rose sous la cloche de la belle et la bête avec nos couleurs, pas celles du film d’animation ; on va faire un pot peint et illuminé de l’intérieur avec une silhouette de clochette dedans et qu’on posera quelque part dans le parc du château où nous faisons la réception ; des petits cerceaux fleuris et assemblés en « tête de Mickey » rejoindront notre déco ; nous collerons ensemble des petites perles rondes pour faire cette « tête de Mickey » et nous les disperserons dans notre déco. Ça peut paraître beaucoup cité comme ça mais ce sont vraiment de toutes petites touches discrètes au milieu de tout le reste de notre décoration qui est sur un thème chic et bohème chic en blanc et doré
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est assez étrange, même sur les brocantes, alice doit être l'un des disneys les moins représentés car nous n'avons encore jamais rien trouvé de ce thème à acheter ! Et même de simples figurines sur le le bon coin sont vendues à prix d'or comme si tout ce qui correspondait à ce dessin animé était rare ^^ mais je comprends haha !
    • Répondre
  • Katia
    Mariée Experte Juin 2022 Isère
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou ! Avec plaisir par contre nous n'avons pas sélectionné Alice dans notre déco. Par contre j'avoue que niveau déco y a moyen de s'éclater ! J'adore le labyrinthe qu'ils ont fait à Disneyland, à chaque fois que je fais pleins de photos dedans Smiley winking

    • Répondre
  • Katia
    Mariée Experte Juin 2022 Isère
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou ! Qu'est ce que tu entends par clins d’œil, quoi par exemple ?

    • Répondre
  • Katia
    Mariée Experte Juin 2022 Isère
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour le lien je vais regarder Smiley winking

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour notre part, ce ne sera pas Disney en général mais plutôt Alice au pays des merveilles Smiley smile ça peut donc permettre d'échanger quand meme ! et j'adore disney alors avec plaisir !

    • Répondre
  • Lucy
    Mariée Addicte Mai 2022 Seine-Maritime
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre mariage on ne fait pas de thème Disney à proprement parler mais on glisse quelques clins d’œil à cet univers dans notre déco 🙂
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Débutante Décembre 2022 Pas-de-Calais
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou , nous avons pour thème la reine des neiges !

    Si tu as besoin un groupe Facebook est dédier au mariage sur les thèmes original comme disney !

    Voici le lien :

    https://www.facebook.com/groups/243367793354778

    • Répondre
  • Katia
    Mariée Experte Juin 2022 Isère
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    T'as bien de la chance, parce que vers chez moi ce n'est pas du tout le cas, ils ont vraiment été saoulés par la reine des neiges (je suis animatrice enfants donc vraiment à leur contact).

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2026 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi on a une nounou et un parc énorme mais tout les enfants aime la reine des neiges même les garçons ^^ faut pas croire Smiley winking les gosses font juste les gros dur 🤣🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Katia
    Mariée Experte Juin 2022 Isère
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord, parce que nous aussi on voulait mettre la reine des neiges en table enfants puis on a décidé de changer pour cette raison. Mais nous ils sont dans une salle appart et ils y restent avec du personnel encadrant.

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2026 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est la table enfant il 'y seront pour ainsi dire casie pas donc non .
    • Répondre
  • Katia
    Mariée Experte Juin 2022 Isère
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cool ! Si tu as aimé maléfique, je pense que tu aimeras aussi cruella ! J'y suis allée avec des apprioris et finalement je l'ai adoré. Maléfique reste quand même au dessus pour moi Smiley winking

    Et tu n'as pas peur que les garçons n'apprécient pas la table de la reine des neiges ?

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2026 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis archi Fan de maléfique !!!! Je n'est malheureusement pas eu la chance d'aller voir Cruella mais j'ai loue la même type de voiture pour mon arrivée au mariage Mariage thème Disney en voie de disparition ? 1

    Mariage thème Disney en voie de disparition ? 2




    • Répondre
  • Katia
    Mariée Experte Juin 2022 Isère
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah tu me rassures je pensais avoir loupé des sorties Smiley winking Ok faudra qu'on le regarde à l'occaz. Nous on a beaucoup aimé les blanche neige et maléfique. Récemment on a vu Cruella, on l'a trouvé vraiment sympa !

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2026 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La reine des neiges non mais cnest la table des enfants. La petite sirène pas encore . Mulan est pas mal en film différents du dessin animé
    • Répondre
  • Katia
    Mariée Experte Juin 2022 Isère
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Les films sont cool aussi Smiley smile On a pas encore vu (à cause du covid) mulan (après je suis pas une grande fan du dessin animé) faudra qu'on le regarde quand même ! Vous l'avez vu ? Il est bien ? J'ai pas vu non plus alice de Tim burton, il paraît qu'il est vraiment spécial. La petite sirène et la reine des neiges sont sortis en film ??

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2026 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je suis une très grande fan de Disney en général lui plus fan des films Disney type pirate des Caraïbes , Aladin en films, star Wars on est partie du coup sur les versions films . On a 10 tables . La belle et la bête, alice Au pays des merveilles, blanche neige, la petite sirène, maléfique , star Wars, pirate des Caraïbes , la reine des neiges, cendrillon
    • Répondre
  • Katia
    Mariée Experte Juin 2022 Isère
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous c'est le château des anges à St Just de Claix. Et on s'est connus dans une soirée loup garou pour mes 29 ans (amis d'amis) et puis de fil en aiguille on a appris à se connaître et on s'est mis ensemble... Étant des grands fans de disney depuis notre enfance (qui cultivons notre âme d'enfant pour qu'elle ne s'envole jamais) et sachant que je voulais un mariage de princesse, c'était une évidence pour lui de faire sa demande à disneyand et le thème en est découlé.

    • Répondre
  • Rebecca
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Jura
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est au fort Saint André ! On s'est connus en parlant de Disney mais pas a Disney même par contre
    Et vous ?
    • Répondre
  • Katia
    Mariée Experte Juin 2022 Isère
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou ! Alice ne fait pas partie de mes choix mais je sais qu'il y a vraiment moyen de s'éclater en déco avec ce thème ! Enjoy

    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Septembre 2021 Nord
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on se marie le 4 septembre 2021 avec le thème d'Alice au pays des merveilles !
    On est en pleins préparatifs de la décoration !
    • Répondre
  • Katia
    Mariée Experte Juin 2022 Isère
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cool ! Si tu veux on peut échanger Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre mariage était champêtre déjà de par le lieu et on a tout fait en plein air! après je ne suis pas fan de tout ce qui fait princesse bien que j'apprécie le monde de Disney.

    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pas de thème. On est en mode minimaliste.

    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Août 2021 Alpes-Maritimes
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Houaaaaw un chateau et une calèche 🤩....c'était mon rêve aussi mais pas du tout dans notre budget malheureusement 😭
    Mais super d'être en avance comme ça, vous allez pouvoir peaufiner tranquillement ^^
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2026 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi le 2 octobre de cette année
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration