Aller pour bien commencer mon régime je me régale par le regard 👀 😂 Quand dites vous de ce thème les filles ? Parmis nous y'en a til qui ont choisi ce thème ?
Voir message cité
Bah les sucette Comme la deuxième photo que j'avais mise je trouve ça sympa aussi Heu pour le produit effet fondu je vais me renseigner
Oui effectivement mais comment faire la glace qui fond, avec quel produit, c surtout ça... Oui mais j'ai déjà utilisé la pomme d'amour pour les dragées... mon compagnon ne veut pas en retrouvé sur la table pour les marques place surtout que j'ai déjà acheter pas mal de pomme en céramique rouge et blanche, le petit bout de carton avec le ruban déjà essayé mais visuellement pas top top, je ne désir pas d'autre couleur que le rouge et blanc.
J'ai testé plusieurs choses déjà, mais pas évident à trouver...
Voir message cité
Alors pour la glace pas très compliqué tu prend une boite carré piur la base ensuite une moitie de boule en polystyrène pour la boule de glace le conne simplement en papier avec quelque petit ruban 🎀 Et piur tes marque places il me semble que tu ma parlais de pomme d'amour nan ? Voilà quelque idée
J'ai toujours pas trouvé mes marques place, ni mon urne par contre, un gâteau ou une glace comme sur la première photo qui tu a posté Valentine. Tellement peur de ne pas y arriver.