Depuis plusieurs décennies déjà, l’univers d’Harry Potter a bercé plusieurs générations et cela continue encore ! Un mariage sur le thème Harry Potter, vous vous laisseriez tentés ou pas du tout ?
Un thème comme celui-ci pour nous ne serait pas possible! Je trouve personnellement que c'est plus adapté pour un anniversaire ou une soirée à thème. Lors d'un mariage cela pourrait ne pas être apprécié de certains!
ça pourrait être super, niveau déco, il y aurait du choix! Je vois déjà plein de choses possibles! Mais bon, ce n'est pas prévu et je ne suis pas sûre que ça plairait à mon fiancé ahah
Super Marié
Octobre 2021
Paris
Sébastien ·
Signaler
Masquer contenu
En tant que Potterhead, je serais ravi d'être invité à un mariage à thème HP où je pourrais fièrement représenter la Maison Serpentard. Mais, bien que ma compagne soit aussi fan, nous optons pour un mariage minimaliste. Donc pas de thème ou dresscode.
Oui c'est rigolo! Et il y a de quoi faire de belles choses en décoration, sans tomber dans un thème trop sombre. Moi j'ai opté pour un mariage sans thème. Je n'avais pas envie de réfléchir à ça. lol
Peut être mais plus ambiance derniers livres que les premiers. J'adore vraiment les photos d'inspiration que tu as mise. Mais comme tout les mariages à thème il faut que ça soit hyper bien réalisé/ bien dosé pour pas que ça ne fasse pas parc d'attraction un peu tchip 😊. J'aimerais vraiment pouvoir être invités à un mariage sur ce thème et si c'est bien fait l'ambiance doit être magique !
Voir message cité
Nous sommes nous aussi deux grands fans inconditionnels d’Harry Potter ☺️ Par contre ce n’est pas un thème que nous aurions choisis pour notre mariage mais pour une soirée à thème, un anniversaire ou un jour de l’an, ce serait sans hésitation ! ☺️
Voir message cité
Je ne les ai pas vus non plus aha. Mais par contre, j'adorerais assister à un mariage thème HP . Si c'est une passion des mariés, je me mettrai dans l'univers avec plaisir le temps d'un week end . Après tout, on se marie avec pour thème les Comics, et ça n'attire pas tout le monde non plus !
Voir message cité
Ah je comprends ! C'est sur que c'est un univers particulier faut aimer quoi 😅 Pour la confidence, je n'ai jamais vu un seul Star Wars car ça ne m'interesse pas du touuut 🙈
Voir message cité
Ce n'est pas un univers qui m'intéresse, je dois l'avouer... Mais je vais sans doute lire le premier dans pas très longtemps pour ma formation, peut être que ça me fera changer d'avis ! 😁