Salut la commu !
Si vous avez la tele allumé en ce moment meme (ou bien : c’était le cas jeudi ou vendredi), vous pouvez voir le mariage d'une certaine Sylvie, pas super sympa, participante de "4 mariages pour une lune de miel - Semaine ouverture de bal".
Elle a passé la semaine a donner des mauvaises notes aux autres mariées-juges, et comme c'est souvent le cas, quand son tours est arrivée, son mariage n’était meme pas a la hauteur des ses propres exigences...
Organiser un mariage sous le thème "Haute couture", ca oblige ! Mais la carrément la mariée n'a pas eu ni assez de moyens, ni assez d’idées...
ET pourtant, je pense que ce serait possible d'organiser un mariage sous un thème similaire, si on le modifiait légèrement...
1) CEREMONIE
Quand j'entends "Haute couture", je pense aux défilés de mode, fashion, célébrités... Au lieu d'organiser sa ceremonie dans un jardin pas décoré, la mariée aurait pu peut-etre s'inspirer des événements de la mode. Rien que la dispositions de chaises pourrait changer l'ambiance. Ou un joli tapis rouge...
2) SALLE
On pourrait peut-etre imaginer une déco comme ca dans un coin de la salle ou a l’entrée ?
Ensuite, je verrais bien un plan de table en utilisant ca comme inspiration :
Pour les tables, tout est possible... en commençant par des choses simples :
Apres, les idées manquent pas, mais c'est surement plus cher... mais est-ce que c'est beau ?
3) PHOTOBOOTH
Ca peut être tout simple...
... bien en mode "célébrités"...
... ou vraiment option "couverture" :-D
4) CADEAUX/PETITES INTENTIONS
Voila comment on peu gater nos invites :
5) DESSERT...
peut être présenté comme ca :
et pour finir :
6) un "LIVRE D'OR"
bien original.
Sinon, on pourrait très bien imagines une organisation spéciale : entrée des DHs, parents et maries comme pendant le défilé de mode ou bien un jeu inspiré par des défiles pendant la fête.
Et vous, vous pensez a quoi si vous entendez "haute couture" ou "mode" comme thème de mariage ?