Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Curieuse Août 2024 Oise

Mariage theme hiver en été

Pauline, le 22 Décembre 2016 à 19:34 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes!Petite question est ce qu un mariage sur le thème de l hiver mais qui serait célébré en été vous choque? Merci pour vos avis

17 Réponses

Activité récente par Pauline, le 23 Décembre 2016 à 10:08
  • P
    Mariée Curieuse Août 2024 Oise
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est tout à fait ça Smiley laugh
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, nous on part sur un mariage fôret, mine de rien, ca ressemble a un mariage hivernal ou automnale quand on est dans la deco,.. Alors bon on a trouve un producteur de sapin de noel qui accepte de nous en vendre en plein milieu du mois d'aout lol! J'ai quelqu'missions decos comme cela, qui serait plus simple si l'on etait en pleins mois de novembre ou decembre!

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juillet 2017 Aude
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Donc fais comme tu le sens Smiley laugh
    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Août 2024 Oise
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On profitera peut être des boissons chaudes le soir avec le café Smiley winking et en novembre 2010 il y avait 1 mètre de neige partout Smiley tongue
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me choque pas mais je trouve ça juste dommage de pas profiter des belles tenues dhiver et des boissons chaudes etc. Tes couleurs en revanche peuvent être utilisées a toute saison il ny a pas de soucis Smiley smile. On se marie le 25 novembre, vu la date pas de neige pour nous mais on profitera des fourrures et du vin chaud Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Août 2024 Oise
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà la vraie question pourquoi ne pas le faire en hiver? Et bien en fait c est parce que quasiment tous les invités viennent de loin (1h30 -2h de route) et si il y a de la neige ou du verglas ça va être compliqué! Ensuite parce que je me suis déjà retrouvé 2 fois dans une église par temps froid ( novembre et janvier ) et sans déconner on avait juste envie que ça se termine tellement on avait froid! Alors bon si la cérémonie devient un calvaire pour tout le monde c est pas vraiment l idée que je me fais de mon mariage... donc c est sur il n y aura pas de vin chaud ou de chocolat ( quoique pourquoi pas en même temps que le café? ), je n aurai pas de fourrure avec ma robe et il n y aura pas de neige mais tout ça pour des raisons pratiques... Mais j aime l idée d avoir la déco de ma salle aux couleurs hivernales (blanc, argent et menthe) par temps chaud Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Août 2024 Oise
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça sera surtout la déco dans la salle...
    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Août 2024 Oise
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super donc je ne suis pas toute seule! C est rassurant Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2017 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça me choque :/ Pourquoi ne pas te marier en hiver si tu aimes cette période ? J'adore l'hiver vraiment, mais je trouve l'idée incongrue.
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca ne me choque pas plus que ca ;-) Apres c'est uniquement des touches, tu ne feras pas de the/chocolat et tu n'auras pas de plaids sur les epaules de tes invités ou de neige ;-) Mais les touches c'est deja chouette, si c'est un theme qui te ressemble!
    • Répondre
  • Lulu
    Super Mariée Janvier 2017 Hainaut
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me choque un peu... je te vois mal avec une belle fourrure par 30 degrés dehors ...
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mars 2017 Vaucluse
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça choque que moi du coup ^^ en fait je trouve ça dommage en été parce que ça enlève la possibilité de voir les gens bien habillés en rapport avec le thème, pas de boissons chaudes ou autre. C'est ma vision d'un mariage hivernal ^^ mais chacun fait comme il veut !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juillet 2017 Aude
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non du tout le mien c'est Sibérien et je le fais le 1 er juillet 2017 . J'aime beaucoup l'idée de décalage

    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Août 2024 Oise
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ça me rassure Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Août 2024 Oise
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah chouette j aime bien l originalité mais j avais peur de l être trop pour le coup...
    • Répondre
  • Ereshkigal
    Mariée VIP Juillet 2017 Côte d'Or
    Ereshkigal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca ne me choque pas non plus, au moins c'est original Smiley winking

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Août 2017 Indre-et-Loire
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque pas du tout, je trouve que si ce thème vous représente, même si vous célébrez votre mariage en été, ça serait dommage de passer à côté. Et puis ça ferait ma petite touche d originalitéSmiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration