Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Geekette
Mariée Experte Octobre 2017 Marne

Mariage thème jeux video (playstation et nintendo)

Geekette, le 5 Janvier 2016 à 13:34 Publié dans Décoration 0 36
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

J'aurais aimé votre avis et un petit coup de main Smiley smile

Voila avec mon cher et tendre nous partageons tous les deux un même centre d'interet les jeux video (lui sur playstation et moi sur Nintendo et playstation)
cela fais un peu Geek je l'avoue et le reconnait c'est tout nous les jeux video, les series, la technologie c'est vraiment ce que l'on aime ^^

bref je m'ecarte du sujet et même si le resto nous propose une déco j'aimerais apporter ma petite touche perso mais je ne voie pas comment (je fais deja les faire part maison) je pensais acheter des marque place en forme de manette ds deux consoles mais j'aurais prefere un truc fait maison histoire que ca touche un peu plus mais je ne voie pas quoi ...

par avance merci de votre aide et n'hesitez pas à partager votre theme de mariage Smiley smile

36 Réponses

Activité récente par Morgan, le 20 Novembre 2017 à 16:57
  • Morgan
    Mariée Confirmée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Morgan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Même si ce n'est pas le thème principal de mon mariage je voulais aussi mettre une petite touche geek! Du coup je suis à la recherche d'un cake topper représentant les mariés devant une console et en train de se faire un bisous. D'ailleurs si certaines connaissent des adresses pour trouver...On va aussi opter pour un petit clin d’œil à nos films favoris en faisant graver sur les alliances "je t'aime" et "je sais" (pour ceux qui connaissent ^^ ).

• Répondre
  • Geekette
    Geekette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Je les ai trouvé sur le site decorations de mariage Smiley smile

bonne journée

• Répondre
  • A
    Nouveau Marié août 2016 Moselle
    Assou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour vous avez trouvez ou hos figurines ? Merci

• Répondre
  • Geekette
    Geekette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

figurine mariage 1

figurine mariage 1

figurine mariage 2

figurine mariage 2

Nous avons enfin trouvé nos figurines pour le gateau de mariage ^^

Qu'en pensez vous Smiley smile

• Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui hihi c'est bien drôle Smiley smile

• Répondre
  • Winry
    Super Mariée Septembre 2022 Martinique
    Winry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Smiley winking amusez vous bien avec votre thème
    • Répondre
  • Geekette
    Geekette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est tout ta fais ca c'est la console culte j'ai grandis avec c'est the console mais bon avec tous vos conseils je vais bien trouver chaussure à mon pied obligé Smiley smile

• Répondre
  • Geekette
    Geekette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui c'est aussi une idée de deco Smiley smile

c'est facile et pis on peux bien rigoler à le faire Smiley smile

• Répondre
  • Winry
    Winry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sont le meilleures consoles lol Smiley winking
    • Répondre
  • Marion
    Marié Pro Mai 2016 Eure-et-Loir
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien, ça fait plaisir de lire ton engouement.
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Smiley smile nous aussi on a un thème geek je suis contente de lire ton post ! Pour les marque place tu peux faire avec mes blocs jaune Mario avec le "?"Notre deco on fait des tableaux avec des perles à repasser Smiley smile on a déjà un Mario ^^ et pokemon devrait arriver lol
    • Répondre
  • Geekette
    Geekette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'ai l'impression que c'est 1000 fois plus facile pour tout ce qui touche Nintendo que les autres consoles ...

• Répondre
  • Winry
    Winry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool! En regardant j'ai vu aussi pour la manette de nes
    • Répondre
  • Geekette
    Geekette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

paper toy manette playstation

paper toy manette playstation

J'ai trouvé le resultat final il me faudrait la base pour que je puisse la construire Smiley smile
    Et faire aussi quelques modif mais c'est possible Smiley smile

• Répondre
  • Winry
    Winry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou alors tu pars sur une boîte aussi et tu dessines une manette de Playstation...
    • Répondre
  • Geekette
    Geekette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est claire faus que je voie sur internet s'il n'y a pas un tuto un truc comme ca Smiley smile

• Répondre
  • Geekette
    Geekette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis une tres tres grande fan de disney, je voulais à la base le theme de l'enfance pour pouvoir y mettre disney et les jeux video mais Monsieur se sentais moins conserné par ce theme du coup il a opter pour celui des jeux video qui nous ressemble vraiment Smiley smile

ps: une chance qu'il est craqué pour le theme disney c'est un chouette theme avec mille et une facon de fire pour ta déco Smiley smile

• Répondre
  • Winry
    Winry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super! Bon par contre la manette de Playstation est plus complexe à réaliser!
    • Répondre
  • Geekette
    Geekette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh mais alors la je suis trop fan de l'idée comment j'ai pu passer à coté de ca c'est trop j'adore c'est vraiment extra meme l'idée de l'urne trop bien serieusement j'aodre vraiment je vais tout de suite me lenoté car c'est topissime Smiley smile

Merci beaucoup

• Répondre
  • Geekette
    Geekette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ne faisons pas de dragées trop traditionnel à notre gout (belle maman a d'ailleurs le coeur brisé lol) nous optons pour des cookies fais maison Smiley smile (onsieur est un ancien patissier boulanger Smiley winking)

• Répondre
  • Geekette
    Geekette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah sympa je n'avais pas pensé à cela j'etait vraiment partie sur le marque place manette de jeu c'est sympa aussi comme idée Smiley smile

• Répondre
  • Geekette
    Geekette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais deja pensé à ca pour mes invités mettre un marque place en forme de manette de nes et pour ceux de mon cheri un marque place en forme de manette de playstation Smiley smile

• Répondre
  • Geekette
    Geekette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ces conseils, je n'avais pas pensé à l'urne pour le mariae que je pourrais realiser moi meme Smiley smile
    Je pensais à la caisse avec le point d'interrogation dans jeu dans mario l'idée est sympa et c'est assez facile à faire Smiley winking

en tout cas merci beaucoup

• Répondre
  • Domino
    Mariée Confirmée Mars 2016 Alpes-Maritimes
    Domino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve l'idée géniale ! Nous sommes nous mêmes très geeks, et si nous n'avions pas déjà opté pour Disney, je pense qu'on aurait envisagé toute la pop culture autour de tout ca !
    J'ai hâte de voir tes avancements! Les filles ont raison, Pinterest est une mine d'or! Je viens de m'y mettre et c'est vraiment une source d'inspiration !
    • Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux aller sur Pinterest et dans la barre de recherche tu tapes "mariage geek", tu auras pleins d'idées pour tout les budgets.

Il y a pleins de personnes qui font un mariage geek ici, n'hésites pas à aller sur leurs profils. Pour ma part y'aura le thème zelda A link to the past à un moment dans le mariage.

• Répondre
  • Marion
    Marié Pro Mai 2016 Eure-et-Loir
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les personnages emblématiques en papertoy, Mario, zelda et consoeur. Les mêmes Sous forme de marionnettes en papier pour les ombres chinoises plantés dans les fleurs. Une console récupérée et morte vider et transformer en urne si tu en fait une ou en boîte à message.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2016 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ton premier jet Smiley laugh
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aussi pour les marques place ou les noms de table tu peux utiliser des personnages connus. Si c'est pour les marques places tu attributs un personnage à chaque invité en mettant la photo du personnage (je pense à rayman, zelda, Mario, sonic, final fantaisie, ... Avec leurs compagnons et ennemis du dois avoir de quoi faire)

Et pour les dragées...des boîtes en forme de manette nes. Nous on fait des dés, c'est moi qui les aient dessinés. Il faudra les imprimer,les découper et les monter.

Ton thème m'inspire...
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super thème. Nous c'est les jeux de société aux couleurs de l'OM.

Pour les noms de tables ça peut être des noms de consoles avec la photo correspondante ou des noms de jeux classique inscrit sur des CD.
    • Répondre
  • Mme.m
    Super Mariée Juin 2017 Aube
    Mme.m ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Winry : on a eu la même idée en même temps ! Pour la manette de la nes lol
    • Répondre
  • Mme.m
    Super Mariée Juin 2017 Aube
    Mme.m ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les marques places, tu peux faire la manette de la NES, c'est une manette assez simple à faire :p
    Sinon j'espère que tu montrera ce que tu va faire en décoration car ça m'intéresse ! Avec mon futur, on adore les consoles ! On les a quasi toutes en passant de la n'es, la mega drive, au consoles les plus récentes Smiley smile
    • Répondre
  • Winry
    Winry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour tes marques places la manette de Nes est simple à faire. Tu fais une boîte rectangulaire (il faudra peut être mettre des petits trucs dedans pour qu'elle soit bien sur la base sans risque qu'elle tombe au moindre courant d'air). Tu fermes et soit tu dessines, soit tu colles les formes des touches avec les bonnes couleurs. Tu pourras écrire le nom de l'invité en dessous ou au dessus des boutons select et start!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration