Bonjour. Voila notre mariage aura lieu le 2 Aout 2014. Nous avons deux thèmes (oui comme si un seul n'était pas suffisant !! bah voyons! )
Le premier est un thème couleur: vert anis et blanc avec quelques touches de rose. Cependant, en voulant faire plaisir à Monsieur qui est fan de jeu vidéo, j'ai voulu intégrer les personnages de Mario et de la princesse Peach, vous savez, celle qui devrait prendre des cours de selfdéfense... ca lui eviterai de se faire kidnaper constamment!! Bien entendu, les personnages aurons nos visages...Bref...
Il ne devait y avoir que les personnages sur le faire part quand mon cher et tendre à pris mon ordinateur et m'a dit innocement... "attends, je vais juste essayer quelque chose..." Bref ca a fini par donner un faire part totalement Mario (il y a une photo sur ma page !!) Enfin tout ca pour dire que tant qu'on y est, on s'est dit qu'on allait mettre quelques touches à droite à gauche de Mario sans que ca ne devienne un mariage totalement geek.
Nous avons donc pensé à faire un plan de table sur ce thème, une décoration sur les gateaux également ainsi que quelques personnages sur la table des enfants et sur notre centre de table. Cependant, je ne trouve pas beaucoup d'idée sur internet... notamment, je bloque sur le plan de table.... Auriez vous quelques idées à me sugerer...? et puis si ca peut donner des idées à d'autres personnes...
Merci beaucoup les futures mariées!!!