Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Curieuse Mai 2018 Isère

Mariage thème nature, campagne

Laura, le 3 Août 2017 à 13:59 Publié dans Décoration 1 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

Je suis à la recherche d'idées pour un mariage sur le thème de la nature, campagne. En ce qui concerne les couleurs, je pensais au vert et blanc (je ne suis pas fan du jute, de la dentelle...).

Pour le plan de table, un cadre en bois avec du grillage. Mais je bloque pour les noms de table (j'avais pensé à champ de blé, bottes de paille, foret, ruisseau...) et comment les représenter sur la table.

Des idées?

Merci

9 Réponses

Activité récente par Wendy Darling, le 4 Août 2017 à 11:13
  • Wendy Darling
    Mariée VIP Juin 2017 Pas-de-Calais
    Wendy Darling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici aussi quelques inspirations pour ta déco Smiley winking

    Campagne et nature Campagne et natureCampagne et nature Campagne et natureCampagne et nature Campagne et natureCampagne et nature Campagne et natureCampagne et nature Campagne et natureCampagne et nature Campagne et natureCampagne et nature Campagne et natureCampagne et nature Campagne et natureCampagne et nature Campagne et natureCampagne et nature Campagne et natureCampagne et nature Campagne et natureCampagne et nature Campagne et nature


    • Répondre
  • Wendy Darling
    Mariée VIP Juin 2017 Pas-de-Calais
    Wendy Darling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi pour ton joli thème je verrai plutôt des couleurs comme le vert marron et blanc

    Idée couleur mariage nature et campganeIdée couleur mariage nature et campgane

    Je vois beaucoup de végétal qui représente la nature et la campagne !

    pour ton plan de table tu as en effet cette idée de cadre en bois grillagé

    plan de table cadre en bois grillagé plan de table cadre en bois grillagé

    j'ai trouvé celui ci aussi qui colle parfaitement à ton thème

    plan de table brancheplan de table branche

    Comme tu peux le lire sur le plan de table juste au dessus les tables portent le nom d'un animal comme sanglier, cerf, biche, lièvre ... tu peux reprendre cette idée et sur tes tables mettre ta déco et positionner tout simplement une petite figurine de l'animal associé à la table

    Exemple table sanglier :

    sanglier sanglier

    ou alors prendre un cadre de ce genre :

    cadre sur piedcadre sur pied

    et y mettre une image comme celle ci par exemple :

    sanglier sanglier

    autres exemples de noms de table en rapport avec ton thème :

    - les noms des fleurs des champs : la pâquerette , le bouton d'or, le pissenlit, le coquelicot, le bleuet , le chardon penché , la jonquille, le liseron, la narcisse ...

    et pareil tu reprends l'idée du cadre et tu mets l'image qui correspond à la fleur

    exemple : le bouton d'or

    le bouton d'or le bouton d'or


    - Noms de rue : (en rapport avec le mariage) : Rue des amoureux, Rue du bonheur, Rue de la mairie, Rue de la fidélité ...

    Quand tu te balades en campagne tu es obligé de passer par des rues Smiley laugh d'où cette idée. Du coup tu ferais des petits panneaux en bois sur lesquels tu inscrirais le noms de la rue et tu placerais dans un pot en terre cuite pour le maintenir debout.

    - Citations et proverbe : " la nature fait bien les choses" , "tous les goûts sont dans la nature " , " la nature aime se cacher" , " vis à la campagne pour toi, au lieu de vivre à la ville pour les autres " , " A la campagne, l'air y est plus pur "...


    voila j'espère t'avoir donné quelques idées inintéressante ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Dubreuil
    Super Mariée Avril 2018 Loire
    Dubreuil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore les ptits buche / pain de pain bougeoirs.... etc... faut que je prenne note ..
    • Répondre
  • É
    Mariée Confirmée Août 2018 Pas-de-Calais
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai juste des images que j'ai réussie a dénicher je vais me lancer dans mes diy prochainement. Ayant des tables rectangles, je vais réaliser plusieurs déco personnalisées par exemple pour la floraison je vais faire ceux ci

    th?id=OIP.sX0vA0j9y-hr2NB9FvLc4ADJEs&pidth?id=OIP.9qlIJyuAqpOIM5OSnU-tdwCqEs&pidth?id=OIP.vn-kYyKwAyDQX01LsCtOHAEsCl&w=2

    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Mai 2018 Isère
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ces réponses. Élodie aurais tu quelques photos ?
    • Répondre
  • É
    Mariée Confirmée Août 2018 Pas-de-Calais
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour je fais également le thème de la nature et j'avais le même soucis que toi pour le nom des tables alors l'idée que j'ai trouvée c'est de faire des sous thème pour chaque table. Par exemple un sous thème l'air pur (la forêt) avec une décoration adéquate à celui ci. Je te rejoins je suis pas fan de jute et dentelle du coup j'en ai pas prévu.

    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Mai 2018 Isère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour laura, nous avons le même themse. Pour nous la dentelle est interdite lol par contre on est fan de la toile de jute. Pour nos nom de table nous allons mettre des années et des photos de nous de cette année la. Le tout tiendra sur un tout petit chevalet.

    Mariage thème nature, campagne - 1

    Mariage thème nature, campagne - 2

    Mariage thème nature, campagne - 3

    Mariage thème nature, campagne - 4

    Mariage thème nature, campagne - 5

    Mariage thème nature, campagne - 6

    Mariage thème nature, campagne - 7
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Août 2018 Aude
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Thème nature pour moi j'ai trouver pas mal didee sur pinterest. Après j'aime bien la toile de jute. Ya plein de choses à faire avec un peu d'imagination 😁
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laura et bienvenue dans la communauté Smiley smile

    Connais-tu le site Pinterest ? C'est une véritable mine d'or d'idée.

    Je te mets le lien : Mariage thème campagne

    J'espère que cela pourras t'aider Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration