J'aime beaucoup ce film animé en plus, jpense que je me serais amusé et jouer le jeux jusqu'au bout si j'étais une invité mais je ne le ferais pas en thème pour mon mariage ^^
Je suis ezthetienne et il y a 3-4 ans une cliente s'est mariée sur le thème de tim Burton. Quand elle m'a dit ca je n'ai su comment la maquiller. Et il y a 1 semaine elle est revenu pour un autre événement et elle m'a dit que tout est génial. Les invités ont adorés car sa changé de l'ordinaire.
Mon chéri adore Jack 😜 Mais j'en ferai pas le thème de notre mariage. Par contre on prévoit notre vdn a disney donc j'espère qu'on pourra faire une photo avec lui 😁
Voir message cité
J aime bien leur déco et leur wedding cake est chouette mais elle elle a été trop loin dans le délire avec son maquillage ça reste quand même un mariage ^^
Voir message cité
En effet, les gens font ce qu'ils veulent. On ne se marie quune fois. ^^ mais jai tendance a penser quon a aussi envie de partager avec
Comme la plupart des themes , je n'aime pas quand il yen a trop !
Mariée au Top
août 2018
Gironde
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
C est trop beau j'adore se marier à Halloween trop stylé jadorerais aller aux états unis un jour pour Halloween c est dommage qu en France ça se soit vite perdu cette tradition J aime trop je suis une fan de films d horreur alors bon 😊