Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Confirmée Juin 2021 Nord

Mariage thème pop culture

Pauline, le 25 Mars 2020 à 14:07 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,


Nous nous marions le 26 juin 2021 et sommes en pleine réflexion sur le thème.

Nous pensions à un thème pop culture / geek : mario, harry potter, seigneur des anneaux, lego, zelda et pokemon. Nous aurons certainement 9 tables rondes donc j'aurais voulu avoir 9 sous thème différent.

Je ne sais pas trop quoi choisir comme autre sous thème et également j'ai peur qu'on s'éparpille un petit peu et que ce soit n'importe quoi au niveau de la déco.

Nous avons pensé aussi pourquoi pas séparer les thèmes entre jeux video et film pour VH et repas.

Qu'en pensez vous ? Avez vous des idées ?


Merci beaucoup Smiley smile


6 Réponses

Activité récente par Pauline, le 26 Mars 2020 à 10:56
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toutes pour vos réponses.

    Je pense qu'on va partir sur 9 thèmes de tables avec une décoration de base similaire pour toutes et des détails (pop, lego, déco fait main, ...) pour chaque.

    Pour les sous thèmes j'ai pensé du coup à : Harry Potter, seigneur des anneaux, mario, pokemon, marvel, les simpsons, zelda et mickey ; pour la table des enfants je ne sais pas si on mettra un thème particulier.

    @Mélanie, merci pour le film je vais le regarder Smiley smile

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2021 Loire Atlantique
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello
    J'adore ton thème, on va avoir quelque chose de très similaire Smiley laugh Pour trouver d'autres sous thèmes, tu peux aussi aller du côté des mangas ou des dessins animés (Tortues Ninjas, Dragons...), les Final Fantasy pour les jeux vidéos, Star Wars...
    Après niveau déco, tu peux garder une unité en faisant une compo qui se ressemble même si le thème diffère par table : Une figurine Pop + un élément en perles + un élément végétal...
    Hâte de voir ce que ça va donner ! Smiley smile

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Pourquoi ne pas utiliser certaines super héros ou des franchises style une table marvel, une table DC comics ? Ce sont des thèmes fort de la pop culture 😊 et si tu veux garder un fil conducteur, tu peux construire toutes tes décorations de table de la même façon : les POP existent dans toutes les franchises et tu pourrais peut être en faire une base de centres de table, et en faire après cadeau (ou lot de tombola ?) pour tes invités si tu ne veux pas les collectionner toutes 😂
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Super thème je trouve Smiley smile

    Cela risque effectivement de partir sur plusieurs choses mais la pop culture c'est ça ^^

    Pour vous canaliser ce que vous pouvez imaginer c'est choisir 9 films/jeux (comme vous avez 9 tables) et n'utiliser "que" ces 9 references pour l'ensemble de la déco Smiley laugh

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que si tu regardes Ready Player One en faisant attention aux détails tu trouveras une bonne source d'inspiration pour les thèmes / sous-thèmes Smiley winking

    Je trouve l'idée de séparer jeux vidéos et films pour VH et repas c'est très bien, ça te permettrait de créer un peu deux univers "parallèle".

    Hate de voir ta déco ! Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration