Non pas du tout je fais quelques post avec thème différent pr celle et ceux que ca pourrait intéresser ou aider notre thème a nous c est plus champêtre..nature..avec des couleurs comme l anis..l ivoire..le bois..des fleurs des champs..etc
D accord oui c est sur ca prends du temps tout ca et se sera deja une bonne chose de faite moi j ai terminé nos livrets de messe..mtnant faut que je perfore tout ca et assemble les pages ..je te souhaite de bons préparatifs en tout cas
Pour le moment on n'a pas trop avancé sur le côté déco. Je suis sur la papetterie (menu, faire part, affiches diverses...). Ca me prend du temps du coup j'aime autant que se soit fait Mais je ne manquerai pas de venir poster mes créaions quand on aura avancé =)
Alors c'est bizarre car mon thème est la rose mais rose pâle zt blanche donc je n'aime pas trop. Sûrement car les couleurs ne me corresponde pas et je trouve certaines idées sympa mais la robe est too much pour moi lol. Le faire part j adore
Cc ma belle oui gros coup de coeur pr le maquillage aussi..apres jm bcp le reste mais pas quand c est trop chargé..je préfère quand c est un peu plus épuré
Pour moi la robe sera en blanc et bordeaux. Sinon pas de couleur pour la déco de table car on fait cela dans une auberge (avec poutres et pierres apparentes) donc pas besoin de déco car le style champêtre est beau tel qu'il est!