Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Andréa
Nouvelle Mariée Octobre 2025 Loire Atlantique

Mariage thème seigneur des anneaux

Andréa, le 10 Novembre 2023 à 14:43 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes ,
Nous souhaiterions nous marier en Loire Atlantique ou en Bretagne et nous cherchons un wedding planner qui saurait nous accompagner pour organiser un mariage type elfique sur le thème du Seigneur des anneaux, auriez-vous des noms à nous recommander ?
Merci d'avance pour vos réponses ☺️

7 Réponses

Activité récente par Justine, le 11 Novembre 2023 à 21:13
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de noms à suggérer mais en tout cas si tu trouves un wedding planner n'hésite pas à lui donner des inspirations que tu trouves sur internet mais aussi ICI 😁


    Plusieurs mariées ont fait sur ce thème. Il suffit de taper seigneur des anneaux dans la barre de recherche. Beaucoup de do it yourself fantastique !
    Pour ma part j'avais un thème geek assez élargi avec tout ce qu'on aime dont le seigneur des anneaux. Nous avions un livre d'or seigneur des anneaux ainsi qu'une table avec une déco assez basique : le livre écrit par Bilbo ainsi que son portrait et l'anneau
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    J' espère que tu sera aidé par les FM de ces départements.
    Hâte de voir ça
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je ne peux pas vous aider mais je trouve votre thème très sympa! Hâte de voir votre jour J.
    • Répondre
  • F
    Mariée Curieuse Mai 2025 Val-d'Oise
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,
    Alors je ne peux absolument pas te conseiller mais par contre montre nous tes préparatifs parce que cela risque d'être merveilleux !!!

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Très sympa votre thème, j'aime beaucoup et j'ai hâte de voir ce que vous allez faire.

    Concernant les WP, en dehors du fait de la liste du site que t'as fourni Marie en lien, tu peux aussi regarder sur google en indiquant organisateur de mariage.

    Moi j'ai trouvé la mienne comme ca.

    • Répondre
  • Shirley
    Mariée Addicte Juin 2024 Charente
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Je n'ai pas de noms à vous suggérer, mais je trouve votre thème super cool. 😍


    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Je pense qu’un wedding planner est censé pouvoir s’adapte aux différentes demande de clients.
    Donc tu peux en contacter et leur exposer votre projet. Et ce qui compte c’est aussi le feeling que tu as avec le professionnel. Si tu vois que la personne n’es pas très réceptive au projet alors tu passes à un autre.

    Mais si la personne est professionnelle elle est censée pouvoir vous accompagner.

    Voici la liste des wedding planner en Loire Atlantique présent sur mariages.net. https://www.mariages.net/busc.php?id_grupo=2&id_provincia=457&id_region=38&id_sector=28

    Regarde leurs fiches, les photos, les descriptions. Tu aura un aperçu de ce qu’ils ont déjà réalisés. Et lis les avis cela te permettra de voir le ressenti des mariés concernant leurs travails en amont (leurs communication, les conseils etc) et le jour J.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration