Et voilà ce matin j'ai fait mon prototype de mon faire part je suis contente je le trouve très joli. Les traits au crayon à papier seront en gris pailletés, et j'imprimerais mon texte de faire part plus tard quand toutes les dates seront toutes fixées.
Je me marie également sur le thème du Seigneur des Anneaux et je voulais savoir si tu accepterais de partager le texte de ton faire-part car je manque d'idées à ce niveau là... Merci d'avance, BIANCIOTTO Emilie
Hé coucou Amandine oui cela fait un gros moment que je n'étais pas venu mais c'est repartit je te remercie beaucoup pour le premier faire part c'est toujours long j'ai mis 1h pour les autres c'est plus rapide 30min à peu près mais c'est trop joli merci en tout cas de repasser me voir bisous Amandine
Voir message cité
Oui effectivement je voulais quelques chose d'original j'étais parti sur l'anneau mais à la dernière minute vu qu'il est sur ma boite à alliance, mes kits témoins je me suis dit que cela ferait trop d'anneau donc plan B merci Morgane
Voir message cité
Ah oui c'est tout de suite du matériel. Quoi que certains magasins de loisirs créatifs louent ou prêtent des pistolets chauffants, en tout cas c'est le cas d'un magasin près de chez moi, ça vaut le coup de demander (sinon ils vendraient jamais de poudre à embosser je crois)