Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Nouvelle Mariée Avril 2026 Hérault

Mariage thème tropical

Jennifer, le 5 Février 2026 à 23:10 Publié dans Hérault 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, je prepare mon mariage sur le thème tropical, exotique. Y a t il quelqu'un qui a fait ce thème car je coince sur le bouquet de la mariée et toutes mes compositions florales de table. Je souhaiterai de vraies fleurs mais je sais pas où les commander et des refus de fleuriste autour de chez moi sur ce thème. Auriez vous une idee ? Merciii

6 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 8 Mars 2026 à 00:36
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour les conseils 🙏😀
    • Répondre
  • Delaborde
    Nouvelle Mariée août 2027 Seine-Maritime
    Delaborde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le grossiste peut certainement vous avoir des bouquets exotiques déjà fait, après ce sont des fleurs individuelles. Cela dépend de votre rendu mais sachez que les tiges exotiques sont pour la plupart assez large donc prévoyez des vases avec grande ouverture. Côté composition piquet, vous avez de la mousse verte à 55c la brique chez Action qui est pas mal. Je le ferai te la brique coûte bien plus cher 😵‍💫 bon courage à vous !
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, merci 😆 je vais regarder cette liste merci beaucoup
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, j ai trouvé un grossiste de fleurs qui peut m avoir des varietés sympa. Il va falloir par contre qu'on fasse le montage nous même 😅, un challenge de plus dans cette organisation de folie.
    Merci pour le conseil des fleurs
    • Répondre
  • Delaborde
    Nouvelle Mariée août 2027 Seine-Maritime
    Delaborde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je suis fleuriste depuis plus de 20 ans. L'explication sur le faite que certain fleuriste refuse c'est que les fleurs exotiques sont cher, l'achat de grande quantité pour peu d'offre, cela freine.

Comme fleur vous avez le nutans qui est sympa, le strelitzia, l'heliconia, le protea.. On ajoute parfois aussi de la Vanda qui a de très belles couleurs. Sur le feuillage il y a un beau travail à faire et le panaché est superbe. Vous souhaitez que le fleuriste confectionne ou vous même ?

• Répondre
  • N
    Hérault
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, c'est une excellente idée ! Bonne chance pour trouver les bons prestataires ! Vous pouvez consulter cette liste : Cocotouchdeco, marinaboussinphoto, june et java.

Bon courage et joyeux mariage !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration