Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Voici une petite compilation de mes trouvailles sur le thème du vin et de la vinge
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
Bonjour,
Je trouve tes faire part super bien, est-ce qu'il serait possible de savoir d'où ils viennent?
Merci d'avance
Bonjour Marylin,
Notre mariage a été célébré dans le beaujolais, au coeur des vignes. La salle est le Cuvage Pécot que vous pouvez retrouver sur ce site. L'endroit est vraiment simple mais très sympa avec un extérieur dont on peut profiter suivant la météo. Le propriétaire est d'une incroyable gentillesse et très serviable.
Bonjour.
Pouvez-vous me dire où a lieu votre mariage ? Nous sommes actuellement à la recherche d'un endroit au coeur d'un vignoble de préférence
Merci !
Marilyn
C'est le thème que nous avons choisi pour notre mariage qui aura lieu le 2 septembre 2017 dans le beaujolais. Notre salle se trouve au milieu des vignes. Nous avons décidé de réaliser la décoration nous même avec l'aide de nos 4 enfants. Nous avons déjà trouvé plusieurs idées que nous avons commencé à réaliser. Mais il reste encore du travail ! Je pense que je vais prendre certaines idées de cette discussion.
Salut la miss! pour compléter ta sélection! un livre d'or autour du vin
livre d'or thème vin
Waouhhh c'est superbe !!! tu vas avoir un très beau maraige !
Dernière réalisation a la veille du grand jour, la pièce montée qui sera garnie de grappes de raisin
pièce montée DiY
Oui c'est vrai, il y a pas mal de taf, mais le rendu est tellement beau que cela vaut le coup
Merci ! nous ferons également une pièce montée de raisins comme la photo n°12 (celle du haut a droite) ; vivement le 5 septembre !
Waouh ! c'est super tout cela ! Tes invités vont adorer !
A quelques jours du mariage, je rajoute quelques photos de notre déco
menu et cadeau invite
notre porte alliance
porte alliance
bulles de savon pour sortie de mairie
etiquettes de vin
notre urne
En faite, tu peux faire tout ce que tu souhaites comme thème, l'important c'est le dosage de chaque élément
Merci Helene !
Je ne savais pas du tt que ce genre de thème pouvait ressortir et je trouve ça trop classe!
Super idée ! Cela va être vraiment très jolie ! Comme tu te marie avant moi j'aurais le loisir de voir ton rendu avant mon mariage
Oui c'est vrai qu'elle est paticulièrement magnifique cette idée
J'adore le n°4 : le bouchon qui sert de pot à plante sous verre !
Mais avec plaisir
Merci
Merci Violette
Super tes éléments ! J'adore ton faire part
Voila quelques photos :-) (chemin de table, sous verres, photophores, centre de table et faire parts)
J'en suis sur ne t'inquiete pas
Merci Evep ! Oui ce thème est peu connu mais pourtant si jolie
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration