Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne

Mariage totalement blanc

Justine, le 14 Mars 2022 à 11:07

Publié dans Mode nuptiale 47

Hello ! Pour moi le total look blanc est exclusivement pour la mariée ! D'ailleurs je ne comprends pas les femmes surtout qui envisagent une robe blanche. Est-ce que je suis la seule que ça dérange ? Quand j'ai vu les options de ma belle-soeur j'ai cru faire une attaque

Hello !

Pour moi le total look blanc est exclusivement pour la mariée ! D'ailleurs je ne comprends pas les femmes surtout qui envisagent une robe blanche. Est-ce que je suis la seule que ça dérange ?

Quand j'ai vu les options de ma belle-soeur j'ai cru faire une attaque Smiley xd


cfb_1602347.jpg


47 Réponses

  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le blanc pour la mariée 👰‍♀️
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te rejoins, aucune invitée n'aura la robe aussi ceremoniale que la mariée. Donc si j'ai une invitée en blanc... Bah ça me fait ni chaud ni froid je sais que par ma robe avec traîne, par mon maquillage et ma coiffure, tout le monde saura bien que c'est moi la mariée.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sincèrement je m’en moque.
    Une fille l’a fait au mariage de ma meilleure amie, honnêtement c’était plus triste qu’autre chose. C’était l’ex d’un des témoins qui aurait rêvé d’être à la place de la mariée…Chacun vient comme il veut et tout le mariage est construit à notre image donc ce n’est pas que la couleur d’une robe qui changera qqch… c’est ma perception des choses.
    Cela étant je comprends complètement que cela puisse gêner. C’est aussi une question de culture.
    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2022 Finistère
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non je suis daccord que c'est deplacé, à part si c'est le dress code évidement

    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends, j’hésite vraiment entre les 2 réactions aussi. D’un côté bien sûr on sait qui est la mariée, et le blanc ne signifie plus gd chose aujourd’hui. Ms ça donne une lumière particulière sur la mariée, ton terme « éteindre » est bien choisi. Et d’un autre, autant une invité quelconque à la limite c’est pas très perturbant, autant pr ta témoin, c’est qd même bizarre. J’essaie d’imaginer le rendu sur les photos de groupe, avec vos témoins... 🤔🤔🙈
    • Répondre
  • Audréa
    Mariée Pro Septembre 2022 Ain
    Audréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'ai voté 'Le blanc pour la mariée' mais en vrai peu importe.

    C'est aussi très beau les invités vêtus d'une seule et même couleur.

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Déjà que je vais avoir peur de me salir ! Autant que j'évite ça aux autres !!!

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai voté dress code blanc, plus dans le sens où la couleur des tenues des invités me sont égales.
    De plus, je ne me marie pas en blanc.
    Dans tout les cas, il y aura qu'une mariée et les invités savent qui est la mariée.
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ni l'un ni l'autre. Ca m'est complètement égal, tant que personne ne vient habillée en mariée. Dress code blanc, non, c'est bien trop restrictif. Mais des invitées habillées en blanc, j'en ai eu, c'était très élégant et absolument pas un problème : robe courte, accessoires de couleur ...
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Les enfants ça ne me dérange pas. on va forcement reconnaitre la mariée ce qui me dérange c'est d'envisager la robe blanche (même beaucoup plus simplement) comme si on voulait essayer d'éteindre la mariée. Je sais pas si je suis folle mdr ! Comme si ma belle soeur par exemple vivait mal le fait de pas se marier donc pourquoi pas mettre une robe blanche à mon mariage et elle est témoin. Surprise le jour j nous verrons bien haha

    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ca peut être une idée à envisager Smiley xd

    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me viendrait pas à l’idée d’aller en tant qu’invité à un mariage habillée en blanc, sauf demande spécifique des mariés 🤭 mais ceci dit, je n’étais pas en blanc à mon mariage, ma robe de mariée était couleur pêche... c’est donc nos enfants d’honneur qui étaient en blanc !
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Juillet 2022 Manche
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je suis d’accord avec toi ! Je ne comprend pas les femmes qui s’habillent en blanc pour un mariage ! C’est ma hantise ! J’hésite à embaucher un videur “pas de robe blanche” 😂
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil que toi, le blanc c'est pour la mariée !

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai voté pour la mariée car je n’avais pas choisi de dress code blanc mais en fait ça m’est égal! Moi c’est le contraire je ne comprends pas que ça gêne ! On sait qui est la mariée 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration